Commen formater des films pr graver?

kaef -  
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas a graver des films de plus de 702mo sur cdr 700mb!Existe t il un moyen de formatage?Merci d avance!!!!
A voir également:

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Dans les options de Nero on peut choisir la surcapacité mais ce n'est pas reconnu par tous les graveur!
On obtient alors un CD de 82 mn soit 720 Mo

A+
0
Utilisateur anonyme

Tu ne précises pas sur quel logiciel tu graves (il faut toujours des précisions!!)

2 soluces

Augmenter la capacité de gravure si possible

Réduire le film
0
kaef

dsl...je grave avec windows média...éxiste t 'il 1 autre logiciel a télécharger gratuit?j te remercie d avance gounina!!!
0
kaef

ok j tr remercie!mé pr augmenter la capacité de gravure tu fé comment?merci
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > kaef

Windows media ne gère pas la surcapacité, demande autour de toi , si qqun a acheté récemment un graveur de DVD on lui a donné avec une version OEM de Nero que tu pourras installer sur ta machine gratuitement.
Et Nero gère la surcapacité et la gravure sur DVD double couche.

A+
0
Utilisateur anonyme

Salut

je te met un lien CCM avec les logiciels de gravure GRATUIT mais quoiqu'il en soit tu n'a que 2 solutions comme indiqué dans mon pécédent post... A++
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits
0