Problème de gravure ave Nero StartSmart
kvinou
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque je grave DVD ou CD NERO se comporte très bizarement.
En effet, avant lorsque je lancais une gravure, cele ne prenait à peine 10 minutes pour des DVD et maintenant il me fo pratiquement 1h30 pour avoir mon DVD (à vitesse de gravure modéré).... et je ne comprend pas pkoi !!
Je me suis renseigné et on ma dit que cela venait sûrement d'un manque de mémoire physique!!
J'ai donc libéré de l'espace en supprimant certains programme lancé au démarrage du système mais rien n'y fait!!
La barre de mémoire tampon pendant la gravure ne cesse de se remplir et se vider constamment...
Que dois-je fair sachant que j'ai environ 60 giga d'espace disponible. pourtant mon ordi ne rame pas trop
aidez moi SVP !!!!
Depuis quelques temps lorsque je grave DVD ou CD NERO se comporte très bizarement.
En effet, avant lorsque je lancais une gravure, cele ne prenait à peine 10 minutes pour des DVD et maintenant il me fo pratiquement 1h30 pour avoir mon DVD (à vitesse de gravure modéré).... et je ne comprend pas pkoi !!
Je me suis renseigné et on ma dit que cela venait sûrement d'un manque de mémoire physique!!
J'ai donc libéré de l'espace en supprimant certains programme lancé au démarrage du système mais rien n'y fait!!
La barre de mémoire tampon pendant la gravure ne cesse de se remplir et se vider constamment...
Que dois-je fair sachant que j'ai environ 60 giga d'espace disponible. pourtant mon ordi ne rame pas trop
aidez moi SVP !!!!
A voir également:
- Problème de gravure ave Nero StartSmart
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
1 réponse
bonjour
ton Nero StarSmart est déjà un ancien logiciel, qui date de pas mal d'années !
la est peut-être le problème,
j'essayerais avec un plus récent!
tu en as ici des gratuits !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits
ton Nero StarSmart est déjà un ancien logiciel, qui date de pas mal d'années !
la est peut-être le problème,
j'essayerais avec un plus récent!
tu en as ici des gratuits !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits
Il a toujours très bien fonctionné puis du jour o lendemain il rame !!!
si tu as des points de restauration du système, avant ton problème !