Lecture impossible avec le lecteur média
Résolu
ali 6969
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ali 6969 Messages postés 13 Statut Membre -
ali 6969 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme avec windows movie maker. je n'arive pas a lire mes dossier venan de celui-ci avec le lecteur windows média.
il me marque que
"se fichier porte une extention qui n'est pas reconnue par le lecteur windows média (.MSWMM.). toutefois, celuici peut le lire.
l'exstension n'étan pas identifiée par le lecteur, vérifiez que le fichier provient d'une source fiableé
Voulez vous essayé de lire ce contenu dans le lecteur? "
je met oui puis il me met
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
comment est ce que je doit fair pour le lire alor par le "lecteur windows média" ??
j'ai un probléme avec windows movie maker. je n'arive pas a lire mes dossier venan de celui-ci avec le lecteur windows média.
il me marque que
"se fichier porte une extention qui n'est pas reconnue par le lecteur windows média (.MSWMM.). toutefois, celuici peut le lire.
l'exstension n'étan pas identifiée par le lecteur, vérifiez que le fichier provient d'une source fiableé
Voulez vous essayé de lire ce contenu dans le lecteur? "
je met oui puis il me met
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
comment est ce que je doit fair pour le lire alor par le "lecteur windows média" ??
A voir également:
- Lecture impossible avec le lecteur média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Lecture epub sur pc - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Média chargé snap - Forum Snapchat
18 réponses
lance le fichier avec windows movie maker et termine le projet de film
ali 6969
Messages postés
13
Statut
Membre
ok mais comment on fais? je l'ai enregistré dans mes dossier ce n'est-il pas sufisan?
C'est un logiciel de lectre qui peut être téléchargé facilement.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Bonjour,
Lorsque tu as terminé ton projet, est-ce que tu as "enregistré sous" ou "enregistrer sur mon ordinateur" ?
"One day they will know"
Lorsque tu as terminé ton projet, est-ce que tu as "enregistré sous" ou "enregistrer sur mon ordinateur" ?
"One day they will know"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc maintenant, tu ouvres ton dossier et logiquement tu vas tomber sur ta page movie maker. Ensuite, tu cliques sur enregistrer sur mon ordi. Cela dépend de ton projet, mais c'est normal si cela met un peu de temps. Ensuite lorsque ce sera terminé, tu auras un nouveau dossier. Tu cliques dessus et tu pourras le lire.
En fait, c'est une sorte de conversion de ton travail.
"One day they will know"
En fait, c'est une sorte de conversion de ton travail.
"One day they will know"
je vien de fair ceci
enregistré sous...... puis ordinateur....puis enregistrer
mais cela ne marche toujour pas................
enregistré sous...... puis ordinateur....puis enregistrer
mais cela ne marche toujour pas................
Non, non, j'ai du mal expliqué.
Lorsque tu ouvres ton dossier, tu arrives bien dans movie maker avec le projet que tu as fais ?
Si oui, sur ta gauche, il y a marqué "terminer son projet", tu cliques juste sur "enregistrer sur mon ordi".
"One day they will know"
Lorsque tu ouvres ton dossier, tu arrives bien dans movie maker avec le projet que tu as fais ?
Si oui, sur ta gauche, il y a marqué "terminer son projet", tu cliques juste sur "enregistrer sur mon ordi".
"One day they will know"
non quand j'apuis directement l'ordi me l'ouvre avec le lecteur windows media donc il ne le lis pas....
je passe passe par windows movie maker puis je vai dans fichier puis j'apui sur "ouvrir un projet"...
je passe passe par windows movie maker puis je vai dans fichier puis j'apui sur "ouvrir un projet"...
Oui ou alors tu cliques sur ton dossier, ouvrir avec movie maker, normalement tu as ton projet qui apparaît. Ensuite, tu cliques sur enregistrer sur mon ordi.
"One day they will know"
"One day they will know"
Tu as sur ta gauche :
Capturer la vidéo
Modifier la vidéo
Terminer la vidéo et dans ce cadre, il y a "enregistrer sur mon ordi".
"One day they will know"
Capturer la vidéo
Modifier la vidéo
Terminer la vidéo et dans ce cadre, il y a "enregistrer sur mon ordi".
"One day they will know"
désolé j'ai pas j'ai a gauche:
importé média
puis colection: effet
transition
média importé
nouveau dosier
importé média
puis colection: effet
transition
média importé
nouveau dosier