Lencement des application tres lourd
mohamed-teldj
Messages postés
60
Statut
Membre
-
na2s Messages postés 87 Statut Membre -
na2s Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
quand je lance un application sous mon Pc s'apprend un temps pour qu'il se lance qui dure des fois 1 minute ou presque parexeple windows media player msn ou skype desfois je me dis je n'es pas clicker sur les application et je reclick alors je vais et je revient je trouve que je lancé plus qu'un application et aussi quand je lance Iexplorer je reste attend apres un longue temps parrapot ce que j'ai (512 ram windows Xp ) j'ai ramené un nouveau vontilateur pour que je laisse auqu'un doute.
merci
quand je lance un application sous mon Pc s'apprend un temps pour qu'il se lance qui dure des fois 1 minute ou presque parexeple windows media player msn ou skype desfois je me dis je n'es pas clicker sur les application et je reclick alors je vais et je revient je trouve que je lancé plus qu'un application et aussi quand je lance Iexplorer je reste attend apres un longue temps parrapot ce que j'ai (512 ram windows Xp ) j'ai ramené un nouveau vontilateur pour que je laisse auqu'un doute.
merci
A voir également:
- Lencement des application tres lourd
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
mais j'ai fait un scan complet avec kaspersky et tout les menace sont etait eleminé en plus je n'ai pas trop de logiciels et mais dique dure son prasque vide .
regardé comme meme si vous avez un autorun avec winrar
a++