Cession disparu au démarrage
ludomin0
Messages postés
124
Statut
Membre
-
benmoumene Messages postés 3 Statut Membre -
benmoumene Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé windows xp pro sp2 (avec un cd que j'ai crée avec n-lite sur lequel j'ai programmé des noms de cession) et au démarrage seulement une seule cession a disparu, je ne peux pas la recréer car cela me dit que le nom est déjà utilisé.
Merci de votre aide.
@ +
J'ai installé windows xp pro sp2 (avec un cd que j'ai crée avec n-lite sur lequel j'ai programmé des noms de cession) et au démarrage seulement une seule cession a disparu, je ne peux pas la recréer car cela me dit que le nom est déjà utilisé.
Merci de votre aide.
@ +
A voir également:
- Cession ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
votre question sur une cession d'utilisateur ou sur un partition de désque dur
si pour une partition de désque dur alore il faut aller sur Panneau de configuration
Outils d'administration
gèstion de l'ordénateue
géstion de disque
et apré formater le partition pardut
et pour séction d'utélisateur il faut semple crier un neuveaux compte
si pour une partition de désque dur alore il faut aller sur Panneau de configuration
Outils d'administration
gèstion de l'ordénateue
géstion de disque
et apré formater le partition pardut
et pour séction d'utélisateur il faut semple crier un neuveaux compte
C'est pour une cession d'utilisateur mais je ne peux pas la recreer vu que cela me dit que cela existe déjà mais elle ne veut pas s'afficher.
Comment faire ??????
Comment faire ??????
salut!
la cession qui a été disparuer il est une cession adminstratif le windows le cashé pour le rendre active suivi les etapes suivant :
aller ou Panneau de configuration Outils d'administration,Gestion de l'ordinateur,utilisateurs et groupes locaux,utilisateurs il s'affiche touts les utilisateurs a ce que tu voi votre cession disparu ..!
addresser moi sur benmoumene@gmail.com
la cession qui a été disparuer il est une cession adminstratif le windows le cashé pour le rendre active suivi les etapes suivant :
aller ou Panneau de configuration Outils d'administration,Gestion de l'ordinateur,utilisateurs et groupes locaux,utilisateurs il s'affiche touts les utilisateurs a ce que tu voi votre cession disparu ..!
addresser moi sur benmoumene@gmail.com