Pb de démarrage de l'ordinateur

bahouds -  
patoche7459 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
il ya un an j'ai acheté un ordinateur packard bell avec windows xp édition familiale.on a déménagé donc plus internet depuis 3 semaines, un pote à moi à insérer sa clé USB pour me montrer des films et tout c'est bien passé... et là au surprise ordinataur noir avec demande d'insertion du CD d'installation packard bell sauf qu'avec le déménagement je ne l'ai plus. quelqu'un l'aurait il et pourrait me l'envoyer pour en faire une copie merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

la blague, lol, bon, comme je sens que tu vas avoir du mal à te faire envoyer le CD, dis moi, quand tu démarre ton ordi, ça dit quoi exactement ?
0
bahouds

salut, là je suis au boulot, je regarde ce soir et te dis ça demain. merci
0
Utilisateur anonyme

"je suis au boulot"

ha toi aussi, lol... pareil ^^

bon courage alors ( bientôt le Week-end, youpi ! )
0
bahouds

pb résolu.merci
0
Utilisateur anonyme

il eut été intéressant de savoir comment tu as résolu ton souci, ainsi quelqu'un qui ferait une recherche, pour le même problème, trouverais sa solution ici, grâce à toi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patoche7459 Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir mon pc demarre puis charge les parametres et puis il se deconnecte et reviens sur nom utilisateur et je fais ok et ça recommence et je n'arrive pas a le faire demarer en mode sans echec que faire merci de bien vouloir m'aider
0