Re-installation de windows XP
mailou
Messages postés
525
Statut
Membre
-
anton34170 -
anton34170 -
Bonjour,
Comme c'est bizarre, il me semblait avoir posé ma question et je ne la trouve pas.
J'ai un pc 400 MO, il était équipé de XPpro, j'ai formaté mon DD et installé linux Fedora8, mais voilà, j'ai décidé de revenir à Windows, aussi mes problèmes:
Impossible de reformater mon DD et refus de mon pc de prendre en compte XPpro il reste obstinément sur fedora.
Je suppose qu'il me faudrait un CD de démarrage, j'ai un portable équipé de xp home édition, à partir de là comment créer un cd.
Merci d'avance
Comme c'est bizarre, il me semblait avoir posé ma question et je ne la trouve pas.
J'ai un pc 400 MO, il était équipé de XPpro, j'ai formaté mon DD et installé linux Fedora8, mais voilà, j'ai décidé de revenir à Windows, aussi mes problèmes:
Impossible de reformater mon DD et refus de mon pc de prendre en compte XPpro il reste obstinément sur fedora.
Je suppose qu'il me faudrait un CD de démarrage, j'ai un portable équipé de xp home édition, à partir de là comment créer un cd.
Merci d'avance
A voir également:
- Re-installation de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
si tu as ecraser ta restauration, il te sera imposssible de recree un cd d'installation.
La seul solution qui reste est:
tu rentre dans le BIOS (au demarrage tu appuis sur F2 ou suppr ca c'est selon les bios)
dans les option de boot tu lui demande de demarrer de ton lecteur de CD/dvd
tu sauve et tu sort, tu introduit ton cd de windows et c'est partie
La seul solution qui reste est:
tu rentre dans le BIOS (au demarrage tu appuis sur F2 ou suppr ca c'est selon les bios)
dans les option de boot tu lui demande de demarrer de ton lecteur de CD/dvd
tu sauve et tu sort, tu introduit ton cd de windows et c'est partie
Bonjour, problème d'interférence avec ces deux syst, il faut reformater ton disque dur complet, illiminer ta version linux, si ton disque dur est partitionné, si tu ne peux pas , demande sur le site une disquette boot ou cd boot de démarrage avec les commandes du dos: format, fdisk, etc...ensuite demande sur le site comment formater propement son disque dur.Salut bon courage ,ce que je dit n'est garanti 100/100.