Comment faire un film avec des photos

Chipette -  
 Gaetano69 -
Bonjour,

J'ai un grand nombre de photos de vacances et je voudrais faire un film. "On m'a dit !!" qu'il était nécessaire de télécharger un logiciel spécial pour faire ce genre de travail. Pouvez-vous me conseiller.
Merci par avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Pas la peine de télécharger. Vista intègre windows movie maker.

Menu démarrer>tape movie maker dans rechercher, et tu l'ouvres, il est capable de plein de choses.
0
chipett1 Messages postés 1 Statut Membre
 
Merci je vais me lancer
0
Utilisateur anonyme
 
Salut Chipette,

il n'y a nul besoin de télécharger, normalement Windows Movie Maker présent dans Microsoft Windows Vista vous propose de réaliser une vidéo à partir de photos. Vous le trouverez quelque part dans le "Menu démarrer" (je n'ai pas Vista donc je ne peux être plus précis, désolé).

Cordialement,
Keanjyto.
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 581
 
Ou tu le fais avec Vista, qui comme XP doit te permettre de le faire, mais personnellement Vista je ne connais pas et n'ai pas envie de connaître (pour le moment). Ou tu le fais à partir d'un logiciel spécialisé type Magix Vidéo Deluxe, par exemple mais il y en a d'autres.
0
Gaetano69
 
Dans l'écran Bureau cliquez sur demarrer
Rechercher avec un "Icone LOUPE"
ensuite cliquez recherchez logiciel
Et écrire Movie Maker.
Mais cela dépend de votre windows.
Sur XP professionnel c'est OK mais Vista, à vérifier
0