Comment faire un film avec des photos
Chipette
-
Gaetano69 -
Gaetano69 -
Bonjour,
J'ai un grand nombre de photos de vacances et je voudrais faire un film. "On m'a dit !!" qu'il était nécessaire de télécharger un logiciel spécial pour faire ce genre de travail. Pouvez-vous me conseiller.
Merci par avance
J'ai un grand nombre de photos de vacances et je voudrais faire un film. "On m'a dit !!" qu'il était nécessaire de télécharger un logiciel spécial pour faire ce genre de travail. Pouvez-vous me conseiller.
Merci par avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment faire un film avec des photos
- Comment partager des photos - Guide
- Faire un film avec des photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Comment télécharger un film sur netflix - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
4 réponses
Pas la peine de télécharger. Vista intègre windows movie maker.
Menu démarrer>tape movie maker dans rechercher, et tu l'ouvres, il est capable de plein de choses.
Menu démarrer>tape movie maker dans rechercher, et tu l'ouvres, il est capable de plein de choses.
chipett1
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci je vais me lancer
Salut Chipette,
il n'y a nul besoin de télécharger, normalement Windows Movie Maker présent dans Microsoft Windows Vista vous propose de réaliser une vidéo à partir de photos. Vous le trouverez quelque part dans le "Menu démarrer" (je n'ai pas Vista donc je ne peux être plus précis, désolé).
Cordialement,
Keanjyto.
il n'y a nul besoin de télécharger, normalement Windows Movie Maker présent dans Microsoft Windows Vista vous propose de réaliser une vidéo à partir de photos. Vous le trouverez quelque part dans le "Menu démarrer" (je n'ai pas Vista donc je ne peux être plus précis, désolé).
Cordialement,
Keanjyto.