A voir également:
- GigaHertz
- Gigahertz processeur - Guide
6 réponses
Bonjour
Qu'est-ce que "Hertz" ? C'est ça
Oui c'est possible, mais ça dépend pourquoi faire ?! Pas assez d'infos là.
Qu'est-ce que "Hertz" ? C'est ça
Oui c'est possible, mais ça dépend pourquoi faire ?! Pas assez d'infos là.
Bah se serai pour améliorer un peu mon ordi.
Je m'explique, en fait mon ordi a 736 mo de ram,
celui de me mere en a 509,
cependant celui de ma mere est "plus rapide" et a 3ghz
et moi j'ai 1.5ghz ... Donc je voulais savoir si sa avait un rapport,
maintenant pour vider un peu je vais utilliser Ccleaner pour voir un peu comment sa tourne,
Merci de ton aide !
Je m'explique, en fait mon ordi a 736 mo de ram,
celui de me mere en a 509,
cependant celui de ma mere est "plus rapide" et a 3ghz
et moi j'ai 1.5ghz ... Donc je voulais savoir si sa avait un rapport,
maintenant pour vider un peu je vais utilliser Ccleaner pour voir un peu comment sa tourne,
Merci de ton aide !
Ah oui mais là non.
C'est un "problème" de processeur. Le processeur de ta mère est deux fois plus puissant que le tiens voire plus mais là on a pas assez d'infos. Tu peux rien faire mis à part bidouiller ton processeur pour qu'il fonctionne un peu plus rapidement, mais à déconseiller aux débutants et surtout si ton PC est un portable, bref pas très utile.
La seule chose à faire est de changer de processeur si tu veux que le tiens soit aussi rapide que celui de ta mère ;-) ou alors vole lui son ordi lol (^_^)
Tu peux améliorer ton ordi en essaynt de le paramètrer au mieux, mais tu n'auras pas la puissance d'une PC de celui de ta mère malgré le fait qu'il posséde plus de RAM. Tu peux faire ce qui est sur le lien ci-dessous et coller le rapport ici, je t'indiquerais quoi enlever du démarrage et désactiver quelques services afin d'améliorer tout ça, masi faudra pas en attendre des monts et merveilles ;-)
https://kerio.probb.fr/t62-comment-utiliser-et-comprendre-hijackthis
C'est un "problème" de processeur. Le processeur de ta mère est deux fois plus puissant que le tiens voire plus mais là on a pas assez d'infos. Tu peux rien faire mis à part bidouiller ton processeur pour qu'il fonctionne un peu plus rapidement, mais à déconseiller aux débutants et surtout si ton PC est un portable, bref pas très utile.
La seule chose à faire est de changer de processeur si tu veux que le tiens soit aussi rapide que celui de ta mère ;-) ou alors vole lui son ordi lol (^_^)
Tu peux améliorer ton ordi en essaynt de le paramètrer au mieux, mais tu n'auras pas la puissance d'une PC de celui de ta mère malgré le fait qu'il posséde plus de RAM. Tu peux faire ce qui est sur le lien ci-dessous et coller le rapport ici, je t'indiquerais quoi enlever du démarrage et désactiver quelques services afin d'améliorer tout ça, masi faudra pas en attendre des monts et merveilles ;-)
https://kerio.probb.fr/t62-comment-utiliser-et-comprendre-hijackthis
merci bien de ta réponse maintenant je voudrais savoir est-ce que beaucuopn de procesdseur sont compatible avec un nec versa c200, et si je passe l'ordi a une personne qui s'en sort tres trezs bien et qui l'a déjà fait, je peux gagner jusqu'a combien ( toujours en hertz ) ??
Merci de ta réponse tres complete
Merci de ta réponse tres complete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu gagneras rien en Hertz ou alors pas grand-chose de plus si tu veux bidouiller ton processeur il vaut en savoir plus sur le PC en lui-même et vu ce que tu en dis je te le déconseille c'est pas spécialement très bon. Tu peux toujours demander dans la partie Matériel, mais si tu veux un processeur plus puissant, il ne te reste qu'à le changer cela ne coûte pas très cher, mais comme tu sembles avoir un portable, mettre un processeur de 3Ghz sur celui-ci, ça fait trop chauffer pour pas grand-chose. Les portables n'ont pas que des avantages ou alors faut faire chauffer la carte bleue pour avoir quelque chose de comparable à un PC de bureau ;-)