La barre ne fait que monter ou descendre PROB

kogami -  
 eltuuk -
Salut
Voila j ai un gros probleme j'ai formater completement mon disque dur remis aucun cd graver je reinstal win ME et sa recomence
l'image ne fait que monter ou descendre ou reste bloquer en bas donc impossible de voir une page internet
qql pourait maider
me dire qql virus c
merci d avance
A voir également:

4 réponses

vida.56 Messages postés 33 Statut Membre

salut a toi
essai de flasher ton bios
tchao
0
Eltuuk

Bonjour,
J'ai le même souci (sous XP Pro) : en fait, par intermitences, et quel que soit l'application en cours (IE, Excel, K-TV...), on a l'impression que la molette de la souris est activée involontairement (de haut en bas, puis de bas en haut) et ce, après l'avoir nettoyée, modifier qqs propriétés de la souris, redémarrer, changée, ecartée de zones éventuellement magnétisée...
Mais de là à flasher le bios... :(
Si qqn avait une explication/solution un peu + "douce"
Merci d'avance...
Eltuuk
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
tu as changé la souris et ça ne marche toujours pas.
c'est une PS/2 (peut être un problème de port avec faux contact ) ou usb (change de port) ?

en tout cas je ne vois pas l'interet de flasher le bios pour la souris à moins d'un bug constaté sur le site constructeur de ta carte mère ?
0
eltuuk

En effet, c'est une PS/2, et j'essaierai de changer de port...
Je vais essayer avec une nouvelle souris (infrarouge), mais j'avais un peu peur de l'acheter pour rien. J'espère (et ne pense pas) que ça a à voir avec un virus, mais plutôt un souci avec le port en question.
Concernant le bios, merci, mais n'ayant pas entendu parler de bug sur ma carte mère, je n'avais pas véritablement l'intention de le faire.
Enfin, je posais juste le pb pour savoir si ce souci était récurrent chez d'autres utilisateurs.
Merci encore pour cette réponse rapide
eltuuk
0