Lien musique-corbeille???????
Résolu
napach
-
napach -
napach -
Bonjour,
savez vous pourquoi quand je vide ma corbeille, c'est mon icone systeme de mes musiques qui disparait?
elle ne revient qu'en faisant une restauration.....mais voila quoi en attendant je ne peux plus rien jeter!!!
merci de m'aider
PS: mon ordi etait infecté, un helper est venu a mon secours...
je pouvais alors me resservir de ma corbeille....jusqu'a ce qu'il me dise de supprimer des trucs detectés par antivir!!! depuis mon icone a redisparu et lui m'a laché!!!!!
savez vous pourquoi quand je vide ma corbeille, c'est mon icone systeme de mes musiques qui disparait?
elle ne revient qu'en faisant une restauration.....mais voila quoi en attendant je ne peux plus rien jeter!!!
merci de m'aider
PS: mon ordi etait infecté, un helper est venu a mon secours...
je pouvais alors me resservir de ma corbeille....jusqu'a ce qu'il me dise de supprimer des trucs detectés par antivir!!! depuis mon icone a redisparu et lui m'a laché!!!!!
A voir également:
- Lien musique-corbeille???????
- Corbeille whatsapp - Guide
- Lien url - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
salut c 'est bug de vista pour le réparer enfin je crois tape ca sur google télécharger tune up 2008 et installe le ouvre le et personalisez windows et il y a un bouton qui rement les icone par défaut je crois a plus
napach
je ne parviens pas a le telecharger; j'ai debloqué temporairement les fenetres pub, mais qd je clique pour lancer le telechargement, il y a une main qui s'affiche avec une sorte d'etoile jaune qui comporte un " ! ", et un bruit de blocage