Très urgent
Rmano
-
seb@gmi-51 Messages postés 10 Statut Membre -
seb@gmi-51 Messages postés 10 Statut Membre -
Salut les Mesc j'ai un grave problème c'est que mon Pc n'arrive pas à démarrer, à chaque fois il me donne un message qui est: ''Erreur de registre windows'' et je ne pourrais pas aller en mode sans echec car il devient freeze a ce moment là, et pourtant je n'aimerais pas reformater le DD puisce que j'ai des fichiers que je n'aimerais pas perdre . Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
2 réponses
Désolé, mais à mon avis tu es parti pour réinstaller windows et les softs.
L'installation de Windows ne requière pas un format du HD.
Efface l'ancienne directory Windows, cela eviteras d'avoir à donner un autre nom au dossier principal de Windows (C:\Windows).
L'installation de Windows ne requière pas un format du HD.
Efface l'ancienne directory Windows, cela eviteras d'avoir à donner un autre nom au dossier principal de Windows (C:\Windows).
Tu peux faire: del c:\windows
Celà effacera windows de ton ordinateur, il ne restera plus qu'à le réinstaller (ATTENTION car habituellement tes programmes ne fonctionneront plus et tu sera obliger de les réinstaller).
Sinon sauvegarde le plus de chose perso par le DOS avec des disquettes ou bien les transférer sur une autre partition. Puis formater.
Celà effacera windows de ton ordinateur, il ne restera plus qu'à le réinstaller (ATTENTION car habituellement tes programmes ne fonctionneront plus et tu sera obliger de les réinstaller).
Sinon sauvegarde le plus de chose perso par le DOS avec des disquettes ou bien les transférer sur une autre partition. Puis formater.