Pc n'affiche pas, aide urgente svp

Dialopa Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stew25 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour à tous ,

Alors mon pc n'affiche pas. le moniteur fonctionne bien puisque je l'ai essayé ailleurs c'est OK.
J'ouvre le capot de l'unité centrale, je retire la barette mémoire en place et la replace bien, sans succès.
C'est qui est bizzare ce que même lorsque j'ai enlévé la barette mémoire, le pc n'a pas donnée le bip pour signaler des éventuelle erreurs. je deconnecte tous les lecteurs (dd, cd, disquette tjrs sans succès. C'est pourquoi je recours à vous. iadez moi svp. que dois-je faire? est ce ma carte mère pose problème?
voici ma config: Pentium IV, marqueHp, cpu 1,8 GHz, Ram 512 Mo(DDR), dd 80 Gb (SATA), graceur dvd (Marque LG).
Merci de vous lire.
A voir également:

3 réponses

stew25 Messages postés 94 Statut Membre

Bonjour dialopa. Avez vous une carte graphique installée? Ou est'ce une carte graphique relié à la carte mere?
0
Dialopa Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

la carte est incoporée à la carte mère, c-à-d réliée à la carte
0
stew25 Messages postés 94 Statut Membre

Il ya a deux genres de cartes. Celles que l'on peut debranchées. Et celles qui sont integrées àa la carte mère. Si vous en avez la posibillité d'emprunté une carte graphique essayer d'en brancher une sur votre carte mere. Si il y a une image cela proviend de la carte video intégrée à la carte mère.
0