Lire fichier HTML
KNIGHT27
Messages postés
13
Statut
Membre
-
KNIGHT27 Messages postés 13 Statut Membre -
KNIGHT27 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
TOUJOURS IMPOSSIBILITE DE LIRE MES FICHIERS HTML ENREGSITRES SUR MON PC ALORS QUE INTERNET EXPLORER PARVENAIT A LES LIRE AUPARAVANT. ACTUELLEMENT BLOC NOTE LES OUVRE C'EST CODE !
AVEZ-VOUS LA SOLUTION POUR RETABLIR QUITTE MEME A TAPER DANS LA BASE DE REGISTRE.
MERCI.
TOUJOURS IMPOSSIBILITE DE LIRE MES FICHIERS HTML ENREGSITRES SUR MON PC ALORS QUE INTERNET EXPLORER PARVENAIT A LES LIRE AUPARAVANT. ACTUELLEMENT BLOC NOTE LES OUVRE C'EST CODE !
AVEZ-VOUS LA SOLUTION POUR RETABLIR QUITTE MEME A TAPER DANS LA BASE DE REGISTRE.
MERCI.
A voir également:
- Lire fichier HTML
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Lorsque tu ouvres un .html, bloc notes s'ouvre si j'ai bien compris?
Opération à suivre:
(touche MAJ + ) Clique droit sur le fichier
Ouvrir avec >
Choisir le programme...
Sélectionner Internet Explorer (ou Firefox ;-))
Cocher "Toujours utiliser le programme..."
OK
Est-ce bon?
Bonne journée.
Lorsque tu ouvres un .html, bloc notes s'ouvre si j'ai bien compris?
Opération à suivre:
(touche MAJ + ) Clique droit sur le fichier
Ouvrir avec >
Choisir le programme...
Sélectionner Internet Explorer (ou Firefox ;-))
Cocher "Toujours utiliser le programme..."
OK
Est-ce bon?
Bonne journée.
il faut tout simplement que tu ailles cliquer droit sur le fichier HTML et cliquer ensuite sur propriétés. Puis le définir comme étant ouvert avec internet explorer.
Tu fais la même opération, mais tu cliques sur Parcourir, et va dans c:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
oui, mais le fichier continue à s'ouvrir avec le BLOC-NOTES !!!
je pense que dans INTERNET EXPLORER / OUTILS / OPTIONS INTERNET / PROGRAMME / EDITEUR HTML : "bloc-notes est inscrit" et pas moyen de changer ou de laisser ce champ à vide. Comment revenir à l'état initial lorsque cela fonctionnait ? Ne faut-il pas taper dans la base de registre ?!
a+ Merci de vos investigations.
je pense que dans INTERNET EXPLORER / OUTILS / OPTIONS INTERNET / PROGRAMME / EDITEUR HTML : "bloc-notes est inscrit" et pas moyen de changer ou de laisser ce champ à vide. Comment revenir à l'état initial lorsque cela fonctionnait ? Ne faut-il pas taper dans la base de registre ?!
a+ Merci de vos investigations.
OUI MAIS JE N'AI PLUS INTERNET EXPLORER DANS OUVRIR AVEC ...
ALORS COMMENT RECUPERER CE CHOIX ?
merci.