Créer un CD avec ma voix et de la musique

Fermé
michel - 15 janv. 2004 à 15:35
 michel - 16 janv. 2004 à 17:57
bonjour à tous !
je dois créer un cd audio pour un anniversaire, ce cd servira de carton d'invitation, je désire donc y insérer une voix et des morceaux de musique. est ce possible avec windows xp et comment faire?est il possible de combiner ce cd audio en y rajoutant des fichiers images pour ceux qui possèdent un pc pour le lire?
merci pour votre aide.
michel
A voir également:

8 réponses

salut
tu peux aussi le faire avec acid pro, ou encore quartz audio, il y a une version gratuite qui marche pas mal mais si tu n'as jamais fait de musiqe sur pc, tu risques de ramer un peu
1
Tu peux télécharger la démo de Samplitude 7.1... c'est un sampleur qui te permet de faire tout ce que tu veux du moment que tu as un micro et de l'imagination...
Seul inconvénient, pour les non initiés, la prise en main est assez complexe...
0
merci à djean!!
mais encore....quelqu'un aurait une autre soluce?
merci d'avance
michel
0
sinon il y a encore plus simple:
tu règle l'entrée de ta carte son (obligatoirement une full duplex)sur " ce que vous entendez"
- tu lances le magnetophone de windows,
- tu mets ton cd dans le lecteur, tu choisis et tu lances le morceau
- tu mets le magneto sur enregistrement
et tu y vas de ton impro!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, avec power point ça ne fait pas l'affaire...
0
bien vu...
je n'ai jamais bidouillé de musique à part...comme tout le monde,des copies...rudimentaire.
power point ne peut pas convenir car je fais ces cd pour des personnes pas forcément équipés de pc.
je vais donc dans un premier temps essayer la méthode de moana si ce n'est pas trop compliqué de trouver les réglages d'entrée de la carte son.
merci à tous et à bientôt si j'échoue.
michel
0
pour créer ton cd tu peux aller télécharger la bande musicale de la chanson au format midi file ( il existe tout un tas de sites ) puis tu enregistres la voix par dessus.
Eclate toi bien
0
succés de l'opération ! ! !
merci à tous pour vos trucs.
michel.
0