Acrobate Reader, Vista et HKEY

zaouanne Messages postés 6 Statut Membre -  
mahanaim Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye d'installer Acrobate Reader et je pense que Vista me joue encore des tours... L'installation se fait jusqu'à l'apparition de ce message : "HKEY_LOCAL_MACHINE/software/microsoft/windows/currentversion/run/optimalcomponents/msfs. Vérfier que votre disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique".
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment faire pour le déjouer?
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

bibia-306 Messages postés 269 Statut Membre 24

salut ! tu dois pas etre loggé en administrateur sur ton Vista et tu peux pas modifier la base de registre apparement
0
zaouanne Messages postés 6 Statut Membre

hola Bibia!
J'ai fait le ménage sur Vista pour me permettre d'accéder à beaucoup de fonctions car j'ai eu un problème pour installer quelques logiciels (et j'ai alors réussi). J'ai normalement l'autorisation d'administrateur... Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça bloque. Aurais-tu une idée?
0
mahanaim Messages postés 34 Statut Membre 4

Moi j' ai eu exactement le même problème avec Acrobate reader ,vista et mon anti virus bitdefender. Finalement j' ai recu à resoudre le probleme en reinstallant mon systeme d' exploitation. C' est vrai que c# est un peu archaique mais.... pfffff!
PS: mon probleme a commencer après que j' ai fait un nettoyage de registre
0
zaouanne

Merci de ta reponse Mahanaim. Je ne vois effectivement que cela pour arranger le probleme. Ca m'embete plutot car j'avais adapte Vista pour avoir une formule moins "enervante". Tout est bon a recommencer...
0

dis ca a fontionnné?
0
zaouanne

Bonjour,

J'ai enfin reformarté mon ordi et oui... ça a marché. J'ai pu faire une réinstallation partielle donc je suis assez contente. J'ai du cependant redésactivé quelques fonctions de Vista, mais au final j'ai compris un peu mieux la logique de Vista. Dans tout mal il y a toujours quelque chose de bon à prendre !
Merci de ton conseil.
0

Ca me fait plaisir. il le logiciel vista4expert en telechargement sur ccm et il est aussi efficace pour alleger vista et faciliter l' exploitation.
Dans tous les cas n' oublie pas de creer un point de restauration pour les éventuels cas á venir(avant d' entreprendre quoi que ce soit).Merci
0