Acrobate Reader, Vista et HKEY
zaouanne
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mahanaim Messages postés 34 Statut Membre -
mahanaim Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye d'installer Acrobate Reader et je pense que Vista me joue encore des tours... L'installation se fait jusqu'à l'apparition de ce message : "HKEY_LOCAL_MACHINE/software/microsoft/windows/currentversion/run/optimalcomponents/msfs. Vérfier que votre disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique".
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment faire pour le déjouer?
Merci de votre aide.
J'essaye d'installer Acrobate Reader et je pense que Vista me joue encore des tours... L'installation se fait jusqu'à l'apparition de ce message : "HKEY_LOCAL_MACHINE/software/microsoft/windows/currentversion/run/optimalcomponents/msfs. Vérfier que votre disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique".
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment faire pour le déjouer?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Acrobate Reader, Vista et HKEY
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
4 réponses
salut ! tu dois pas etre loggé en administrateur sur ton Vista et tu peux pas modifier la base de registre apparement
Moi j' ai eu exactement le même problème avec Acrobate reader ,vista et mon anti virus bitdefender. Finalement j' ai recu à resoudre le probleme en reinstallant mon systeme d' exploitation. C' est vrai que c# est un peu archaique mais.... pfffff!
PS: mon probleme a commencer après que j' ai fait un nettoyage de registre
PS: mon probleme a commencer après que j' ai fait un nettoyage de registre
Bonjour,
J'ai enfin reformarté mon ordi et oui... ça a marché. J'ai pu faire une réinstallation partielle donc je suis assez contente. J'ai du cependant redésactivé quelques fonctions de Vista, mais au final j'ai compris un peu mieux la logique de Vista. Dans tout mal il y a toujours quelque chose de bon à prendre !
Merci de ton conseil.
J'ai enfin reformarté mon ordi et oui... ça a marché. J'ai pu faire une réinstallation partielle donc je suis assez contente. J'ai du cependant redésactivé quelques fonctions de Vista, mais au final j'ai compris un peu mieux la logique de Vista. Dans tout mal il y a toujours quelque chose de bon à prendre !
Merci de ton conseil.
J'ai fait le ménage sur Vista pour me permettre d'accéder à beaucoup de fonctions car j'ai eu un problème pour installer quelques logiciels (et j'ai alors réussi). J'ai normalement l'autorisation d'administrateur... Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça bloque. Aurais-tu une idée?