PC / Mac l'étrnel combat... soyons objectif

Nebbb -  
 Nebbb -
Bonjour,

Ou que je cherche, quand j'essai de suivre une compraison entre mac et pc je tombe obligatoirement sur des pro-mac ou des pro-pc, et les résultats sont extrement divergents alors que logiquement, si chacun était objectif, on devrait voir le même résultat entre les deux micro.

J'entend à des endroits qu'un 1Gz Mac équivaut à 3Gz sur un pc, que le mac ne peu pas faire tourner toutes les applications pour pc, que Mac est un cheval de course et pc un âne, qu'au rapport qualité/prix mac est à la ramasse, que le pc c'est bien pour les jeux et mac pour le travail....

Je cherche donc une comparaison la plus objective possible.

J'ai déjà posté sur le forum Mac, mais j'ai peur que les membres qui s'y rendent soient déjà utilisateurs aguéris de macintosh et donc peut être moins objectif sans le vouloir.
A voir également:

6 réponses

epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

bonsoir,
mais la tu vas tombé sur des utilisateurs aguéris de pc
0
Nebbb

c'est ce que je cherche, pour pouvoir comparer la version des Pc users, et celle de Mac user
0

l'avantage des Mac user, c'est qu'ils ont été pour la plupart des Pc user.
Tout en sachant qu'il y à égalements des hybrides avec les Pc user, mais certainement beaucoup moins. Je te souhaite donc bon courage pour définir ton choix .
0
Nebbb

merci
a priori, ces personnes qui passent de pc à mac ne le regrettent pas le moins du monde....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je le sais c'est mon cas , et je te jure que je n'ai pas de regrets
0
Nebbb

Il y aurait pas un vrai pro-pc qui pourrait démonter les macs, que je vois si vraiment il a des points faibles.
0