Enregister un fichier !!!

dave56 -  
 dave56 -
Salut a tous !

Je souhaiterai savoir comment faire afin d'enregistrer un fichier autre part que dans C (windows)... Je m'explique je viens de trouver un patch qui m'a l'air excellent sur pes 6 mais il fait 2.1g alors que l'emplacement windows n'en a plus que 1 de libre !
Mes autres emplacements E-F-G-H ont la capacité de le recevoir... mais dés que je lance le telechargement, celui-ci est orienté vers "bureau" et fini par stopper du fait d'un manque de place !
Si quelques ames charitables voulaient bien eclairer ma lanterne je leurs en serai grandement reconnaissant !
Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

En effet il faut toujours garder environ 10 à 15% de ton disque dur systeme de libre !
Tu peux déja virer les fichiers inutiles avec CCleaner ensuite, désinstalle des logiciels ou des jeux, et réinstalle les ailleurs.
1
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Statut Membre 22

salut tu prend un logiciel comme IDM (internet download Manager) et tu change la direction quand il te demande de telecharger.

tien le lien pour le dll : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056887-internet-download-manager-idm-idman

voila!!

heu aussi tu pourai voter sur ce top pour moi ^^ merci d'avance

http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/in.php?IDmark=3822
1
sylvain-a

tu fais : clic droit/enregistrer la cible sous ensuite tu choisis la ou tu veux l'enregistrer !

et par conte tu devrais pensé a vider un peu ton ordi sa lui ferai du bien pc la ...

@++ bonne chance ;)
0
dave56

Salut sylvain et encore merci a toi pour la rapidité de la reponse !!!
Je vais m'executer de ce pas...
Bonne soirée a toi et merci encore !
@+
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

1) Il n'as pas besoin d'ajouter un downloader inutile et qu prendra encore plus de place et ralentira encore plus son PC
2) Pas de pub, merci !
0