Probleme disque dur

remi69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de racheter un pc sur ldlc, et je suis confronté a un petit(gros) probleme!
J'ai en effet deux disques durs, un de 40 Go et un de 450 Go!
Je suis en train de reinstaller mes dizaines de jeux, et pour certains d'entre eux, ils s'installent d'office sur le premier disque dur, sans me demander mon avis!
Je voudrais donc que quelqu'un me donne une solution afin, qu'en gros, ce soit mon disque dur de 450 Go qui soit pris pour DD par defaut, car maintenant mon petit DD est plein!

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

arrêter de cliquer bêtement sur suivant et changer le chemin d'accès pendant l'installation ?
0
mayki13

Salut , logiquement, quand on installe il y a toujours le choix de la cible d'enregistrement, mais au pire va dans ton program files et transfere tes fichiers meme si c'est pas vraiment la bonne solution, mais tes programmes marcheront quand meme ;)
0
remi69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour repondre a Ibtor, j'ai justement recommencé l'install, afin de voir si j'avais pas sauter une etap, et la, on me demande pas le chemin d'accés alors bon!
Perosnne d'autres a une solution, plutot que de copier mes fichiers comme sa?
0
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

Il ya toujours le choix, il faut juste choisir "avancé" pendant l'installation
0