Mon ordinateur s'est redémarré subitement...

Résolu
folders235 Messages postés 81 Statut Membre -  
folders235 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir un petit problème avec mon ordinateur, j'étais en train de surfer tranquillement sur internet et tout à coup mon ordi s'est redémarré tout seul! Savez-vous pk il a fait ça? Je vous remercie de vos futurs réponses...
A voir également:

8 réponses

mr white

il a peut etre redémarré après une MaJ ... mais bon tu nous en dit pas beaucoup sur le problème !
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Je pense que tu as simplement eu un plantage de Windows et que ton PC est en mode de redémarrage automatique dans ce cas là.

@+
0
Utilisateur anonyme

Tu t'en fous du moment que ça le refait pas...

Et on peut pas le savoir, il nous faut des renseignement sur ce que tu as fait récemment.
0
info2009 Messages postés 851 Statut Membre 15

peut être est dû a un virus
il faut démarrer en mode sans echéc et fait un scan pour disinfécter ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
folders235 Messages postés 81 Statut Membre 6

Non il n'y a eu aucune mise à jour. Je ne peux pas vous en dire davantage.... DSL. J'étais en train de surfer tranquillement sur le net quand tout à coup il a redémarré....
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Re,

Je pense que info2009 a raison. Tu as eu un plantage et l'une des causes peut être un virus.
Je te conseille donc de faire un scan complet avec ton anti-virus personnel pour voir.
Eventuellement fait un scan en ligne avec un autre anti-virus.

@+
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

commen on te le dit fait un scan antivirus ET antispyware et tu peux aussi verifer la temperatures de ton cpu car la surchauffe pose aussi ce probleme de redemarage dans ce cas faut faire le menage a l'interieur de la tour et rien de mieux qu'un aspirateur
0
folders235 Messages postés 81 Statut Membre 6

Tu dois avoir raison "votre psychiatre" pour les 2 raisons... Merci bcp de votre aide. Bonne soirée
0