Mon ordinateur s'est redémarré subitement...
Résolu
folders235
Messages postés
81
Statut
Membre
-
folders235 Messages postés 81 Statut Membre -
folders235 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je viens d'avoir un petit problème avec mon ordinateur, j'étais en train de surfer tranquillement sur internet et tout à coup mon ordi s'est redémarré tout seul! Savez-vous pk il a fait ça? Je vous remercie de vos futurs réponses...
Je viens d'avoir un petit problème avec mon ordinateur, j'étais en train de surfer tranquillement sur internet et tout à coup mon ordi s'est redémarré tout seul! Savez-vous pk il a fait ça? Je vous remercie de vos futurs réponses...
A voir également:
- Mon ordinateur s'est redémarré subitement...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Je pense que tu as simplement eu un plantage de Windows et que ton PC est en mode de redémarrage automatique dans ce cas là.
@+
Je pense que tu as simplement eu un plantage de Windows et que ton PC est en mode de redémarrage automatique dans ce cas là.
@+
Tu t'en fous du moment que ça le refait pas...
Et on peut pas le savoir, il nous faut des renseignement sur ce que tu as fait récemment.
Et on peut pas le savoir, il nous faut des renseignement sur ce que tu as fait récemment.
peut être est dû a un virus
il faut démarrer en mode sans echéc et fait un scan pour disinfécter ton pc
il faut démarrer en mode sans echéc et fait un scan pour disinfécter ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il n'y a eu aucune mise à jour. Je ne peux pas vous en dire davantage.... DSL. J'étais en train de surfer tranquillement sur le net quand tout à coup il a redémarré....
Re,
Je pense que info2009 a raison. Tu as eu un plantage et l'une des causes peut être un virus.
Je te conseille donc de faire un scan complet avec ton anti-virus personnel pour voir.
Eventuellement fait un scan en ligne avec un autre anti-virus.
@+
Je pense que info2009 a raison. Tu as eu un plantage et l'une des causes peut être un virus.
Je te conseille donc de faire un scan complet avec ton anti-virus personnel pour voir.
Eventuellement fait un scan en ligne avec un autre anti-virus.
@+