Conseil pr achat PC Bureau,Merci!
mwee
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable que j'ai retourné au magasin,suite à un problème pas mal gênant,en effet lorsque je mettais un jeu dans celui ci,il était impossible pour moi de jouer convenablement à cause de nombreux beugs,le jeu en question est Les Sims 2 qui demande bcp de caractéristiques!
Voilà pourquoi je voudrais avoir vos conseils afin de savoir quel ordinateur acheter,pour que je puisse jouer tranquillement,quelles éléments sont à prendre en compte,quel microprocesseur est préférable?Ce genre de précisions!
Merci bcp à tous,en revoir!
Voilà pourquoi je voudrais avoir vos conseils afin de savoir quel ordinateur acheter,pour que je puisse jouer tranquillement,quelles éléments sont à prendre en compte,quel microprocesseur est préférable?Ce genre de précisions!
Merci bcp à tous,en revoir!
A voir également:
- Conseil pr achat PC Bureau,Merci!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
36 réponses
petit conseil ne jamais acheté de pc assemblé genre HP nec packard bell .... C'est acheté une marque et payé cette marque qui met des composants bas de gamme ds ses pc alors que monté ça config reviens a moin chere et sera bien plus puissante des sites internet ce propose de monté des ordinateur garantie pour 30e mais avec des pieces que vous avez choisi
moi aussi c'est ce que je lui conseille mais c'est son choix , il prefere acheté le pc deja monté , c'est dommage !
Ok ok merci bcp dc ça me rassure bcp du coup,vraimt je compds bcp mieux du coup!Trop cool, je ss tres satisfaite,mrci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ,vista demande 1go de ram et 2 go pour les joueurs toi tu aura environ 1,8 go de ram c'est amplement suffisant pour toutes les taches !!
je te fait confiance mais si il marrive un probleme de vitesse alors la coik couikk !!!!! nn jlol merci pour tes conseils tro for
bah 1 ghz c'est 1000 mhz etc... a chaque fois tu rajoute 3 zero ,cela correspond au nombre de calculs que ton processeurs peut faire en 1seconde (ghz = giga hertz ; mhz = mega hertz etc ...)
apres ya les o,mo,go,to,po,eo,zo,yo
-octet
-mega octet
-giga octet
-terra octet
-petta octet
-exa octet
-zetta octet
-yota octet
dites le moi si je me suis trompé ! lol
apres ya les o,mo,go,to,po,eo,zo,yo
-octet
-mega octet
-giga octet
-terra octet
-petta octet
-exa octet
-zetta octet
-yota octet
dites le moi si je me suis trompé ! lol
Au nombre d'impulsion que peut "créer" le processeur par seconde. 3Ghz => 3 X 10^9 pulsations par seconde. Soit 30 000 000 000 pulsations par seconde.