Licence windows
Virgin76100
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Virgin76100 Messages postés 8 Statut Membre -
Virgin76100 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de changer mon boitier de mon pc, mais le problème c'est que ma licence est collé dessus, et j'aurais voulu la décoller sans la déchirer, pou la mettre sur le nouveau boitier.
Alors je ne sais pas je ne peut pas avoir un duplicata de ma licence au prêt de microsoft
Si vous avez des solutions, je suis preneur.
Merci de vos réponses et de vos recherches
Amicalement
j'ai vraiment besoin de changer mon boitier de mon pc, mais le problème c'est que ma licence est collé dessus, et j'aurais voulu la décoller sans la déchirer, pou la mettre sur le nouveau boitier.
Alors je ne sais pas je ne peut pas avoir un duplicata de ma licence au prêt de microsoft
Si vous avez des solutions, je suis preneur.
Merci de vos réponses et de vos recherches
Amicalement
A voir également:
- Licence windows
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Virgin76100
Messages postés
8
Statut
Membre
ba moi j'aimerais bien, mais l'informaticien qui va me le réparer dans X années va me demander ma licence
lorsque tu achete un pc tu doit activer ton windows et si tu l'as fait une fois tu n'a 'a l'active et pui c tous.
moi personnellement c ce que j'ai fait mais j'avais mon numero et toi tu l'as toujour sinon va chez ton revendeur lui il a un double et regarde sur la pochette de ton cd installation de windowsxp sp2
moi personnellement c ce que j'ai fait mais j'avais mon numero et toi tu l'as toujour sinon va chez ton revendeur lui il a un double et regarde sur la pochette de ton cd installation de windowsxp sp2