Pb après réinstallation de windows

clemdeplouer -  
 anton34170 -
Bonjour,
J'ai réinstaller windows puisque mon ancienne installation était windows xp version coccinelle un corporate de windows sauf que cette instalation ma apporté quelques bugs.
Depuis j'ai réinstallé ma version que j'avai eu lorsque j'avais achté mon pc j'ai installé windows dans une autre partition sauf que le problème etst que je veux accéder a mes fichiers que j'avais avant.
J'avais deux sessions avant, la mienne avec mot de passe et celle de mon fils sans mot de passe . J'arrive a accéder au fichiers de mon fils via documents and settings mais lorsque je clic sur clement il me met accès refusé.
Auriez vous une solution svp?? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dolwing

C'est une histoire de droit , tu devais être en administrateur avec accès restreint, il faut que tu te réapoprie ces fichiers en leur donnant plus de droit. c'est une piste à creuser, mais je n'ai pas la manip complète. je pense à quelque chose comme un clique droit sur le dossier concerné en démarrant une session en admin, puis cherche un onglet sécurité et vois si tu accède aux différentes aurtorisations du dossier .
0
anton34170

Bonsoir, avant d"avoir réinstaller votre version de windows originale de xp? Vous aurez du transférrer toutes vos données de vous et de votre fils sur des supports ex: cd, dvd, clé USB. les donées, photos, films.1) ère solution allez dans démarrer, ensuite poste de travail, voir les lecteurs afficher ex: disque locale c:: lecteur A: pour le lecteur 3/12, lecteur D CD/DVD, autre lettres E,F,G etc... si votre disque dur est partitionné clc sur la lettre de ta partition. Vous pouvez récupérer vos données si votre partition est active, clic sur la partition existante voir les dossiers importants à transferrer sur un support ex: clé USB, cd/dvd si vous avez 1 graveur. Fonction ex: clic droit sur le dossier" à copier/coller ves clé USB si vous connaissez la Lettre attribuée. autre solution clic droit sur le bureau crérer un dossier ex : clément, ou autres. ensuite faite copier/ coler vers le dossier donné en exemple, et faite un transfére si vous avez graveur pour l'enregistrer sur 1 support cd/dvd et si vous avez un logiciel de gravure ex:néro n'importe la version.Si ce n'est pas le cas pour récuppérer toutes vos données.Comme vous avez réinstallé windows xp? sur une ancienne version je ne crois pas vous puissiez récuppérer beaucoup de fichiers. Peut être faire une restauration sur des jours précédents votre nouvelle installation. Bon courage à vous, amicalement.
0