Linux ne démare plut !
Thom@s
-
Thom@s -
Thom@s -
Bonjour, a vous m'biloute
Bon voila j'ai un léger problème quand je démare sous linux (kubuntu7.10) je recoit ce message =>
" Starting up ...
[ 1.084 000] Kernel Panic-not syncing: VFS:Unable to mount root fs on unknown-block(0,0) "
Je suis en dual boot avec GRUB et mes partition sont soit kubutu 7.10 soit windows XP pro sp2
windows fonctionne mais plut linux :'(
porier vous m'aider SVP (je comprend meme pas ce que veut dire ce message d erreur)
Merciiiiii :)
Bon voila j'ai un léger problème quand je démare sous linux (kubuntu7.10) je recoit ce message =>
" Starting up ...
[ 1.084 000] Kernel Panic-not syncing: VFS:Unable to mount root fs on unknown-block(0,0) "
Je suis en dual boot avec GRUB et mes partition sont soit kubutu 7.10 soit windows XP pro sp2
windows fonctionne mais plut linux :'(
porier vous m'aider SVP (je comprend meme pas ce que veut dire ce message d erreur)
Merciiiiii :)
A voir également:
- Linux ne démare plut !
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
7 réponses
Salut,
As-tu fait des manips hasardeuses (sous GNU/Linux ou sous Windows, style jouer avec les partitions) avant d'en arriver là ?
As-tu fait des manips hasardeuses (sous GNU/Linux ou sous Windows, style jouer avec les partitions) avant d'en arriver là ?
bon moi j ai écraser windows (j ai pas su partitionner :( ) .
mais linux doit demmaré normalement nn??
mais linux doit demmaré normalement nn??
pas depuis que tout allait bien (que sigmifie ce message ?) c'est appres un bon paquet de mise a jourd peut étre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question