Installation de windows xp
garette
-
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre -
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai aujourd'hui windows familliale et je souhaiterai mettre xp pro
comment dois-je faire car je n'ai aucune idée de la manipulation à faire
s'il vous plait help me les informaticiens ! par avance je vous remercie et je sais que vous etes là pour me secourir
amitiés à tous
j'ai aujourd'hui windows familliale et je souhaiterai mettre xp pro
comment dois-je faire car je n'ai aucune idée de la manipulation à faire
s'il vous plait help me les informaticiens ! par avance je vous remercie et je sais que vous etes là pour me secourir
amitiés à tous
A voir également:
- Installation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Déjà il faut mettre de coté toutes tes données importante, sur un autre support que le disque dur où tu vas installer Xp car il va être formaté.
Ensuite, tu mets le CD, tu règle ton BIOS (F1,F2 ou SUPPR au démarrage) en bootant sur CD et wouala :)
Ensuite, tu mets le CD, tu règle ton BIOS (F1,F2 ou SUPPR au démarrage) en bootant sur CD et wouala :)
Salut,
Alors tout d'abord, pour installer xp pro il va falloir que tu l'achetes, ce qui est embetant, il faut vraiment avoir une raison particulière pour passer de xp familial que tu as déjà acheté a xp pro. Sachant que certains outils dispo sous xp pro et pas familial peuvent etre installé manuellement.
A+
Alors tout d'abord, pour installer xp pro il va falloir que tu l'achetes, ce qui est embetant, il faut vraiment avoir une raison particulière pour passer de xp familial que tu as déjà acheté a xp pro. Sachant que certains outils dispo sous xp pro et pas familial peuvent etre installé manuellement.
A+
--si tu as 1 disk dur partitioner en 2 ou plus tu lance le cd de windows k tu veux installer au demarrage sui lé etapes é choisis la partition ou tu veux installer ton windows mé pas la partition ki contient le familiale.
pour plus de help consulte moi ds mn msn car j pas dutemps ici zeus_555@hotmail.fr
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
pour plus de help consulte moi ds mn msn car j pas dutemps ici zeus_555@hotmail.fr
i'mn't an expert & no1 was born perfect.