Pc bruyant

kalamitee Messages postés 4 Statut Membre -  
kalamitee Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc fait un bruit insupportable... je dois augmenter le son de la télé si j'ai le malheur de le laisser branché en même temps!!
J'ai un anti virus "avast" ainsi qu'un tas de logiciels comme "ccleaner", "malwarebit's" & "spybot"... tous les scans, recherches, vaccinations & co ont été effectués... les mises à jour également!!!
Que dois-je faire? il c'était calmé il y a quelques temps en téléchargeant avast et les autres mais le voilà reparti de + belles (surtout quand il y a connection msn!!!)
Merci de bien vouloir me donner d'autres astuces avant de me faire un raison et racheter un ventilo voir une tour complète quand je gagnerais au loto!!! ;)
Bye merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

le breton56 Messages postés 192 Statut Membre 22

salut , je crois pas que le faite d'avoir des trojans ou virus ou autres font que le pc soit bruyant , cela vient (je pense) plus d'un problème matériel , c'est quoi comme bruit ? je pense également , que plus y'a d'application en cours et plus y'a de bruit non ?
0
kalamitee Messages postés 4 Statut Membre

Oui j'avoue que plus il y a d'applik plus il y a de bruit mais le bruit lui c'est installé et du coup commence dès l'allumage simple de mon pc... même sans autre applik d'ouvertes!! il s'arrête plus!!
le bruit provient de ma tour vers l'aeration sur côté pour cela que je suppoz qu'il s'agit du ventilo...?!!!
je suis nulle en langage informatik & co en plus pour m'aider c'est trop top... je pète les plombs!! :p
0
mimi

SLT le bruit est localiser ou éxactement, ( si s'est au niveau de l'alimentation) ( bien localiser d'ou le bruit vient)

1- Démonter l' alim, mettre un joint en silicone d'un diamétre de la taille d'une aiguille a coudre, entendre que cela sèche
puis remonter ton alim,

2- ou changer alimentation
0
kalamitee Messages postés 4 Statut Membre

Trop compliqué pour moi tout ça... tant que je ne touche pas côté informatik je fais pas ma mc gyver... même si ça a l'air simple dans ta façon de m'expliqué j'ai rien capté... suis nuuuuulle c'est pour de vrai!! lol
merci en tout cas
0