Disque du King Elephant 320GO
zanilo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zanilo -
zanilo -
Voila j'ai un disue dur King elephant, l'alimentation a cramee, je cherche une alim de ce type
entree 2230V sorties 12Vcc et 5vcc. 1.5A. Je suis alle chez JENTEC TECHNOLOGY j'ai trouve un modele a peu pres identique le type JTAD202ZYC, s'il faut je modifierais la prise .
Sur le site de jentec on a une logibook mais on peut pas acheter, merci si quelqu'un connait un magasin capable de fournir ce matos
Amicalement
entree 2230V sorties 12Vcc et 5vcc. 1.5A. Je suis alle chez JENTEC TECHNOLOGY j'ai trouve un modele a peu pres identique le type JTAD202ZYC, s'il faut je modifierais la prise .
Sur le site de jentec on a une logibook mais on peut pas acheter, merci si quelqu'un connait un magasin capable de fournir ce matos
Amicalement
A voir également:
- Disque du King Elephant 320GO
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Je sis détenteur d'un disque dur multimédia comme le tien et si je peux te donner un conseil c'est de ne pas investir plus que ce qu'il vaut : rien c'est du matos jetable:-(
Salut, le plus simple au lieu de chercher une alimentation qui va couter cher c'est d'acheter un convertisseur, sata et dmi etc... ca coute 20 €, avant tu sors le disque du boitier, c'est la meme chose qu'un HDD, la prise 12V-5V et pour le cable plat, c'est ce que j'ai fat et en plus ca sert l'appareil a tester d'autres disques ou cd etc...