Windows live 8.5
Kajou
-
kajou -
kajou -
Bonjour,
J'ai un compte messagerie Incredimail Skynet et un autre Hotmail (pour MSN).
J"avais installé Windows Live nvelle version dans sa totalité.Tous les messages des ministères (collègues) Intranet
arrivaient sur IM/Skynet avec fichier à ouvrir par Windows et j'aime pas leur messagerie(usage un peu oublié...je transfère le peu qui y arrive!)!
Je viens de désinstaller Windows Mail (pas les autres fonctions)et il me semble avoir retrouvé MSN et boîte hotmail comme avant. Et les messages des collègues arrivent à nouveau normalement.
Pour ne surtout pas perdre cette situation retrouvée...que puis je encore supprimer dans les autres fonctions?
De plus, pourriez vous aussi me dire comment supprimer de l'espace perso une "amie" ?
Merci de votre réponse.
J'ai un compte messagerie Incredimail Skynet et un autre Hotmail (pour MSN).
J"avais installé Windows Live nvelle version dans sa totalité.Tous les messages des ministères (collègues) Intranet
arrivaient sur IM/Skynet avec fichier à ouvrir par Windows et j'aime pas leur messagerie(usage un peu oublié...je transfère le peu qui y arrive!)!
Je viens de désinstaller Windows Mail (pas les autres fonctions)et il me semble avoir retrouvé MSN et boîte hotmail comme avant. Et les messages des collègues arrivent à nouveau normalement.
Pour ne surtout pas perdre cette situation retrouvée...que puis je encore supprimer dans les autres fonctions?
De plus, pourriez vous aussi me dire comment supprimer de l'espace perso une "amie" ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Windows live 8.5
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
il suffit de envoyer un message à Incredimail Skynet ( don't send me any message of your site web ok...) aprés tous sa marche b1
Merci à toi!
Mais il s'en est passé des choses depuis mon message!
Mille excuses de ne pas l'avoir effacé!
Mon PC a crashé depuis et un informaticien bénévole en m'installant le nouveau a réglé tous les petits problèmes!
Et MSN et mes messageries ont retrouvé le sourire! Qu'a t il fait ? Je ne saurais te le dire!
Belle journée à toi...et merci!
Mais il s'en est passé des choses depuis mon message!
Mille excuses de ne pas l'avoir effacé!
Mon PC a crashé depuis et un informaticien bénévole en m'installant le nouveau a réglé tous les petits problèmes!
Et MSN et mes messageries ont retrouvé le sourire! Qu'a t il fait ? Je ne saurais te le dire!
Belle journée à toi...et merci!
Avec la désinstallation de Windows Live mail, je puis à nouveau lire les messages arrivant sur IM et venant du Minfin...comme avant.
Mais tout en conservant Messenger et Hotmail, puis je désinstaller les autres fonctions Windows installer, writer et Toolbar sans ennuis?? En réalité, je ne sais même pas ce qu'ils contiennent.
Dans MSN nouveau, j'ai "mon espace perso"(spaces) Comment puis je supprimer "l'amie" qui y figure ?
Si j'efface son adresse...disparaîtra t elle ?
Merci de compléter mon information...et bonne soirée!