Problème ouverture fichier HTML enregistré.
Résolu
KNIGHT27
Messages postés
13
Statut
Membre
-
KNIGHT27 Messages postés 13 Statut Membre -
KNIGHT27 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens plus à ouvrir les fichiers HTML enregistrés sur mon disque bien que possédant INTERNET EXPLORER. Dans INTERNET EXPLORER / OUTILS / OPTIONS INTERNET / Programmes / Editeur HTML : je n'ai que le chjoix de bloc-notes alors que sur une station où cela fonctionne j'ai en plus une barre vierge de couleur bleue ! Comment réactiver cette fonction afin de pouvoir à nouveau lire mes fichiers HTML sauvegardés, merci beaucoup.
eric.stodolny@orange.fr
Je ne parviens plus à ouvrir les fichiers HTML enregistrés sur mon disque bien que possédant INTERNET EXPLORER. Dans INTERNET EXPLORER / OUTILS / OPTIONS INTERNET / Programmes / Editeur HTML : je n'ai que le chjoix de bloc-notes alors que sur une station où cela fonctionne j'ai en plus une barre vierge de couleur bleue ! Comment réactiver cette fonction afin de pouvoir à nouveau lire mes fichiers HTML sauvegardés, merci beaucoup.
eric.stodolny@orange.fr
A voir également:
- Problème ouverture fichier HTML enregistré.
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
merci d'essayer de trouver une solution car auparavant cela fonctionnait, j'ai changé uniquement dans le menu d'INTERNET EXPLORER l en face de courrier électronique : Outlook Express pour régler un autre souci. Mais maintenant c'est sur la ligne Editeur HTML : où le bloc-notes "s'impose" alors qu'auparavant il n'y avait rien. Comment remettre cela comme à l'origine ??
merci bocoup à tous et à toutes !!