Une barre qui fai tache
Résolu
lopimer
Messages postés
67
Statut
Membre
-
lopimer Messages postés 67 Statut Membre -
lopimer Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme quand je lance Windows je ne peut rien faire a cause de la barre de tache qui na s'affiche pas et aucune icones aparaît j'ai fait un rapport d'infection avec hijackthis.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un petit probleme quand je lance Windows je ne peut rien faire a cause de la barre de tache qui na s'affiche pas et aucune icones aparaît j'ai fait un rapport d'infection avec hijackthis.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Une barre qui fai tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Une barre whatsapp - Guide
- Afficher barre des taches firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
fait CTRL+ALT+SUPPR, ensuite dans l'onglet application fait nouvelle tache et tape explorer.exe
si ca fonctionne pas c que t'as choppé un virus...
si ca fonctionne pas c que t'as choppé un virus...
Bonjour,
Essaies de faire ctrl+alt+suppr un fois windows lancé, et tapes explorer.exe dans fichier executer
Essaies de faire ctrl+alt+suppr un fois windows lancé, et tapes explorer.exe dans fichier executer
Salut
Essaie ce petit soft bien sympa contre le détournement du bureau : smitfraudfix
http://telechargement.zebulon.fr/smitfraudfix.html
Tu le mets sur ton bureau
Tu redémarres ton ordi en mode sans échec (tapotte la touche F8 au démarrage avant le logo de windows)
et choisis le mode sans échec sans prise en charge réseau.
Si cela ne fonctionne pas, redémarre en mode sans échec, va sur menu démarrer, éxécuter, tape chkdsk, laisse faire le scan une fois terminé, refait la commande chkdsk /F puis choisis O et redémarre ton ordi.
Tiens moi au jus
Essaie ce petit soft bien sympa contre le détournement du bureau : smitfraudfix
http://telechargement.zebulon.fr/smitfraudfix.html
Tu le mets sur ton bureau
Tu redémarres ton ordi en mode sans échec (tapotte la touche F8 au démarrage avant le logo de windows)
et choisis le mode sans échec sans prise en charge réseau.
Si cela ne fonctionne pas, redémarre en mode sans échec, va sur menu démarrer, éxécuter, tape chkdsk, laisse faire le scan une fois terminé, refait la commande chkdsk /F puis choisis O et redémarre ton ordi.
Tiens moi au jus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question