Linux nouvelle utilisatrice

Fermé
AngePandora - 10 avril 2008 à 12:18
 AngePandora - 10 avril 2008 à 20:09
Bonjour,
voila j'viens d'installer linux et je n'arrive à rien, un ami m'aide mais je galère.
Je voudrais:

-Installer mon compagnon club
-utiliser mon wi fi
-installer ma cam

Je demande pas plus pour être heureue.

Le cd de mon compagnon CI se lance même pas
mon wi fi est détecter mais apparement rien ne se passe
ma cam j'ia pas encore test.

Merci de m'aider :d

6 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
10 avril 2008 à 12:20
commence par chercher les pilotes pour ta distrib de linux, et la version de CI pour linux egalement.
0
oui c'est ce que j'ai fait déjà.
Mais j'aurais demané un peu plus d'aide svp
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
10 avril 2008 à 12:41
le CD d'install Club-Internet ne risque pas de fonctionner sous Linux car c'est un CD pour système Windows !
donc sous Linux tu n'auras ni le lanceur, ni le compagnon, ni le Docteur-je-ne-sais-plus-quoi, ..bref : rien !

pour le reste de tes problèmes, les manipulations sont assez délicates ....
0
J'ai a peu pré fait toutes les manip pour la wi fi

Ma carte es bien dessu, (wifi) mais j'arrive pas a passer en wi fi...
J'aurai spas du installer linux
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 13:43
Bonjour,
je comprends ta galère et même si linux est bien, il faut être exigeante tout en restant très patiente...tout ceci pour te conseiller de donner le maximum de détails, tant qu'à ta distribution et regarder ici tout ce qui va t'être demandé de préciser :
http://www.commentcamarche.net/s/wifi linux, il y a plein de liens intéressants
bonne chance
-








0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci

Alors apparemetn mon wi fi marche mais cela ne veut pas se co, j'aurais bien fait une capture d'écran mais...
enfin bref?

Wi fi radar a detecté mon réseau mais il n'y a pas le bouton conecte qui apparait pour que je me branche dessus....

J'ai l'impression que c'est mon réseau qui est codé, enfin je comprend pas...
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
10 avril 2008 à 20:00
tu as installé quelle distribution de linux ?
0
Ubuntu...
0