Image iso avec vista

caesar10 -  
 jes -
Bonjour,
je fais appel a vous car je viens de graver une image iso de deer hunter 2005 avec mon graveur,sur un dvd +rw, c est bien graver mais maintenant quand je veux lire le jeu pour l installer, vista veut regraver a chaque fois et me dis que mon dvd va etre effacé!comment faire pour pouvoir installer mon jeu?
sur telecharger.com, ils m ont fait installer daemon tools mais je me suis retrouver avec eometeo et tele news mais rien pour lire mon iso!!!!!
aidez moi svp,merci a tous
A voir également:

4 réponses

Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Bonjour,
Si tu as installé daemon tools, tu dois avoir une icône bleue ou rouge avec un éclair blanc en bas a droite (zone de notification). SI c'est le cas fais un clique gauche dessus et choisis la première option en partant du bas, là il te restera à trouver ton fichier iso et à le sélectionner.
0
frix

daemon marche pa avec vista...
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38 > frix

Les dernières version marche avec vista.
0
jes

deamon tool ca sert a faire un lecteur virtuelle pour pouvoir jouer a des jeux sans cd. pi t 2 tite écrans c ta connectioln réseau pi moi aussi jai les 2tite tv.. sa fonction très bien
0
jes

suprimme ce que taime pas puis toute va marcher si ta encore ta connection reseau
0
jes

formate
0