Virus msn

Fermé
cedaux - 10 avril 2008 à 09:30
corcor Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 10 avril 2008 à 09:56
slt j'ai recu un msg sur msn disant "t tro joli sur cet tof" g cliqué sur ce lien g recu un virus, g avast mon ordi né plu infecté mé le msg s'envoi automatiquemen a mes contacts. Comment fer pr le sup? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Alors tout d'abord ton ordinateur est toujours infecté malgrés Avast, pour pouvoir l'enlever il faut que tu désinstalles completement Msn. Demarrer ----> programmes -----> panneau configuration ----> ajout supression programmes -----> après tu eléves tous les outils msn ainsi que le programme. Mais ce n'est pas finis, ensuite tu dans poste de travail ----> c: ----> programmes files après tu vires tous les dossiers msn messenger, msn live et windows live.

Voili voilo J'espere avoir répondus à ta question
Flamme
0
corcor Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 6
10 avril 2008 à 09:56
Bonjour,

j'ai eu le meme message et malgrès la suppression par 2 fois de msn, il reviens toujours.

Je viens à l'instant d'effectuer la démarche expliquée sur ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus ver msn wlm

Je vais bien voir si ca recommence. Je redonnerai des news d'ici quelques jours.

Voici le rapport à la fin du nettoyage. Si quelqu'un peu me dire si il a été efficace :

MSNFix 1.701

C:\MSNFix
Fix exécuté le 10/04/2008 - 9:49:41,98 By Boutron Corinne
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\WINDOWS\system32\%%%.exe
... C:\WINDOWS\system32\%%%.exe

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé

************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\WINDOWS\system32\%.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\%%%.exe

************************ Nettoyage du registre

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 10042008_ 9504460.zip

************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit

Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0