Apres mise a jour plus de souris
Résolu
Benoit24
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Matipouch Messages postés 3 Statut Membre -
Matipouch Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Salut voila apres une mise a joru de vista je n'avais plus de souris j'ai du la metre en usb pour reavoir le pointeur souris lorsque je debranche le usb pour revenir au port souri/ clavier cela ne fonctionne pas j'ai essayer de metre un nouveau driver non plus sa me dit quIl na pas pus le metre ajour et quand je fait automatic sa me dit que ya rien..... #@$@%%$# vista je sais aps si quelqun pourais maider sur sa merci davance
Salut voila apres une mise a joru de vista je n'avais plus de souris j'ai du la metre en usb pour reavoir le pointeur souris lorsque je debranche le usb pour revenir au port souri/ clavier cela ne fonctionne pas j'ai essayer de metre un nouveau driver non plus sa me dit quIl na pas pus le metre ajour et quand je fait automatic sa me dit que ya rien..... #@$@%%$# vista je sais aps si quelqun pourais maider sur sa merci davance
A voir également:
- Apres mise a jour plus de souris
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
bonsoir,
essaye de supprimer t'as derniere installation de mise a jour en allant dans ordinateur désinstallation de programme
affiche les mise a jour installé et desinstall la derniere
apres si ca marche pas fait un restore a hier soir si tu n'as rien installé d'important depuis.
bonne soirée
essaye de supprimer t'as derniere installation de mise a jour en allant dans ordinateur désinstallation de programme
affiche les mise a jour installé et desinstall la derniere
apres si ca marche pas fait un restore a hier soir si tu n'as rien installé d'important depuis.
bonne soirée
parfait cela a foncitoner j'ai du faire une resto la je doit trouver quel mise a jour cause se prob et lecarter pour que je puisse metre les autre :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un ordi avec vista mais je ne peu pas m'en servir il marque erreur 797 et la souris ne fonctionne plus elle n'apparaît même plus sur l'écran. J'ai également northon qui s'est installé pourriez-vous me venir en aide merci d'avance.
J'ai un ordi avec vista mais je ne peu pas m'en servir il marque erreur 797 et la souris ne fonctionne plus elle n'apparaît même plus sur l'écran. J'ai également northon qui s'est installé pourriez-vous me venir en aide merci d'avance.
coucou marie,
se probleme n'est pas un problème de souris mais un problème de modem, donc il va falloir que tu aille sur le site de microsoft tu auras t'as réponse
voici l'adresse si le probleme persiste, je continurai a t'aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/317222
je te souhaite une bonne soirée
se probleme n'est pas un problème de souris mais un problème de modem, donc il va falloir que tu aille sur le site de microsoft tu auras t'as réponse
voici l'adresse si le probleme persiste, je continurai a t'aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/317222
je te souhaite une bonne soirée
rebonjour j'ai lu en fete que lr probleme venait d'une mise a jour poster par microsft le 8 avril
https://www.clubic.com/actualite-136258-vista-correctif-provoque-problemes-usb.html
voila le probleme surtout ne l'installer pas!!
https://www.clubic.com/actualite-136258-vista-correctif-provoque-problemes-usb.html
voila le probleme surtout ne l'installer pas!!
Salut !!
J'ai eu le même soucis , j'ai enlevé les dernières MAJ mais j'ai toujours le soucis avec une souris USB. A part la Resto Système pour l'un d'entre vous , avez vous trouvé une autre solution ?? Je ne sais pas encore si Microsoft ont sorti le correctif pour résoudre ce soucis.
Merci pour vos réponses.
J'ai eu le même soucis , j'ai enlevé les dernières MAJ mais j'ai toujours le soucis avec une souris USB. A part la Resto Système pour l'un d'entre vous , avez vous trouvé une autre solution ?? Je ne sais pas encore si Microsoft ont sorti le correctif pour résoudre ce soucis.
Merci pour vos réponses.
Salut !!
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.