A voir également:
- Question a propos des disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Oui, si tu formates, et tu réinstalles windows, puis tu analyses tes données personnelles transférées depuis l'ancien disque sur. Je te signales seulement, que c'est pas une vraie solution au problème.
salut, moi je pense que chaque probleme ou virus a une solution et qu'il est trop facile de changer de disque dur ou de formater son disque dur pour se débarrasser il vaut toujours mieux corriger le probleme avant de faire quelque chose car meme le fait de formater ne supprime pas tout les virus.
en changeant de disque dur si tu enleve totalement l'ancien tu n'auras plus de virus quoi que certain geeks disent qu'il existterait des virus pour le bios (reste a prouver) moi perso je n'en suis pas convaincu
fait comme tu veux mais defois il vaut mieux passer une heure a virer un virus plutot que d'en passer 4 a tout réinstaller et reconfigurer
bon courage
en changeant de disque dur si tu enleve totalement l'ancien tu n'auras plus de virus quoi que certain geeks disent qu'il existterait des virus pour le bios (reste a prouver) moi perso je n'en suis pas convaincu
fait comme tu veux mais defois il vaut mieux passer une heure a virer un virus plutot que d'en passer 4 a tout réinstaller et reconfigurer
bon courage
Bonsoir
Oui évidemment, mais les virus cela revient souvent et s'il fallait changer de disque à chaque infection les fabricants de disque se frotteraient les mains.
Il existe des moyens pour se débarrasser des virus et en dernier ressort on formate le disque. Mais il faut surtout avoir un bon anti virus et un bon firewall installé sur son PC...@+++...
Oui évidemment, mais les virus cela revient souvent et s'il fallait changer de disque à chaque infection les fabricants de disque se frotteraient les mains.
Il existe des moyens pour se débarrasser des virus et en dernier ressort on formate le disque. Mais il faut surtout avoir un bon anti virus et un bon firewall installé sur son PC...@+++...
bonjour, oui puisque si tu prends un dd neuf il est vierge il faut que tu y mette windows et tous les pilotes et drivers mais si tu changes ton dd à chaque fois que tu as des virus ça risque de t'en faire un stock au bout d'un certain temps tu devrais désinfecter et au pire formater avec le cd de windows