L alimentation ?

kif86 Messages postés 4 Statut Membre -  
 hellsing13 -
Bonjour a tous ,

Jaimerai savoir si je peux remplacer une alimentation de 250w maxi par une de 300 ou 450 ?
sur mon unika , il y a une 250w maxi et dans mes recup j ai deux alimentation ( une de 300w et l autre 450w )

merci a tous

Et dés que je le peux , j essaierai de vous informer de mon coté , sur mes petites competences .

3 réponses

Inforyou Messages postés 118 Statut Membre 12

Ce n'est pas conseillez ! Mais bon je sais pas si cela causerai beaucoup de déga !
0
kif86 Messages postés 4 Statut Membre

c est une simple question , car de toute facon , j irai en racheter une ...
c etait au cas ou !

Merci quand meme , et si d autre personne savent avant demain , et bien , cela me permetra quand meme d essayer .
0
kif86 Messages postés 4 Statut Membre

bon dans le coup a la place de la 250W maxi , j ai remplacé par une 450W , et ca fonctionne super bien..

Visiblement l alimentation , demande a ne pas mettre de materiel trop charger en Watt , sinon , elle ne suporterai pas et cela la metrai hors tension ...

voila , j ai resumé moi meme , et pour ceux qui veulent essayer , et bien , je n ai connu aucun souci de surchauffe ou tout autre situation desagreable .

Merci prpbleme resolu
0
hellsing13

salut , je te conseille d'aller acheter une comme celle tu avais car une boite d'alim de 450blabla o lieu de 250 ca peu tjrs faire de groooos dégat , meme si tu t'en apercois pas au fonctionnement ca peu F****ker ton matériel . salut .
0