L alimentation ?
kif86
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hellsing13 -
hellsing13 -
Bonjour a tous ,
Jaimerai savoir si je peux remplacer une alimentation de 250w maxi par une de 300 ou 450 ?
sur mon unika , il y a une 250w maxi et dans mes recup j ai deux alimentation ( une de 300w et l autre 450w )
merci a tous
Et dés que je le peux , j essaierai de vous informer de mon coté , sur mes petites competences .
Jaimerai savoir si je peux remplacer une alimentation de 250w maxi par une de 300 ou 450 ?
sur mon unika , il y a une 250w maxi et dans mes recup j ai deux alimentation ( une de 300w et l autre 450w )
merci a tous
Et dés que je le peux , j essaierai de vous informer de mon coté , sur mes petites competences .
A voir également:
- L alimentation ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
3 réponses
c est une simple question , car de toute facon , j irai en racheter une ...
c etait au cas ou !
Merci quand meme , et si d autre personne savent avant demain , et bien , cela me permetra quand meme d essayer .
c etait au cas ou !
Merci quand meme , et si d autre personne savent avant demain , et bien , cela me permetra quand meme d essayer .
bon dans le coup a la place de la 250W maxi , j ai remplacé par une 450W , et ca fonctionne super bien..
Visiblement l alimentation , demande a ne pas mettre de materiel trop charger en Watt , sinon , elle ne suporterai pas et cela la metrai hors tension ...
voila , j ai resumé moi meme , et pour ceux qui veulent essayer , et bien , je n ai connu aucun souci de surchauffe ou tout autre situation desagreable .
Merci prpbleme resolu
Visiblement l alimentation , demande a ne pas mettre de materiel trop charger en Watt , sinon , elle ne suporterai pas et cela la metrai hors tension ...
voila , j ai resumé moi meme , et pour ceux qui veulent essayer , et bien , je n ai connu aucun souci de surchauffe ou tout autre situation desagreable .
Merci prpbleme resolu