Mon pc rame

papy333 Messages postés 4 Statut Membre -  
djoss0022 Messages postés 13 Statut Membre -
j'ai reformate mon pc j'ai nettoyé le disque dur et ensuite défragmenté avant j'ai scanné mon pc pour voir si il y avait des virus au autre cochonnerie rien de se coté la,mais mon pc met du temps a démarré surtout quand arrive securytoo l'anti virus wanadoo que dois-je faire pour améliorer tout cela ? merci a tous de vos conseils
papy333
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Papy333!

Tout d'abord, virer l'anti-virus que t'a fourni Wanadoo... Antivir est sans doute bien plus efficace et aussi gratuit!

Un anti-virus "mal choisi" peut faire ramer un Pc par sa consommation de ressources entre-autres.

Si tu as reformaté ton Pc comme tu le dis, tu as du tout réinstaller, et il n'y avait plus rien à défragmenter ni à nettoyer, le formatage efface tout ce qui est sur le disque-dur.

Quelle est ta configuration matérielle? Quel sont les logiciels que tu utilises souvent?

N'y a-t-il pas trop de programmes inutiles qui se lancent au démarrage de Windows?
0
djoss0022 Messages postés 13 Statut Membre 1

Ou allor tu peux prendre divers programme d'optimisation, qui te permettra d enlever certain programme lors du démarrage, donc plus rapide, Si tu est sous vista diminuer les graphisme, sous Xp et vista mettre plus de mémoire virtuelle sur le Hdd et comme notre amis la tres bien dis --->Scarface72 ---> Changer d antivirus !!! si le problème persiste
c est soit que ta un pc papy ou soite ton disque ce fait vieux et serais tempo de passer a un nouveaux ^^ en gros Si il fait beaucoup de bruit c est que la tète de lecture touche les disques et donc que si tu veux vraiment que sa aie mieux prévoir l achat d un hdd.

C'est ce don moi je pense je suis ouvert a toute critique.
0