Plus de mini photo icones dossiers images

Tallaboy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, c'est étonnant mais je n'ai plus la mini photo qui fait partie du petit porte document qui représente les icones des dossiers images sous Windows Vista. J'ai bien essayé de l'intégrer par les propriétés des dossiers dans le menu "personnalisé" mais pas moyen qu'elle retrouve sa place. Si quelqu'un connait ce problème, il serait sympa de m'aider. Merci. Cordialement
A voir également:

4 réponses

elmoctarr9 Messages postés 180 Statut Membre 21

moi aussi j'avais ce probleme
Essaye deplacer les fichiers vers un autre emplacement apres supprimer le dossier et creer un nouveau dossier et les remettrent il ya aussi l'affichage.
0
Utilisateur anonyme

as tu esséyé de changer l'affichage ?
0
Tallaboy

J'ai essayé de changer vers un autre emplacement, du coté de l'affichage ça n'apporte rien de plus. Je pense que c'est peut-être le fait que j'ai installé une version ancienne de Word (Word 2000) qui à causé ce désordre, si on peut dire. Si je n'arrive pas je vais tenter une restauration du système. Cela m'ennuie mais j'ai pas envie de laisser comme ça. Merci de votre aide et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me communiquer, ça peut toujours servir sur le forum. Cordialement
0
Utilisateur anonyme

en effet c'est ce que j'aller te proposer une restauration du systéme
au moins tu va pas t'embéter

je ne pense pas que cela soit du a un virus
ca ne ressemble a aucun virus que je conais

sinon tu peut éséyé ccleaner c'est un nétoyeur de disc dur
il permet de corriger des ereures
tu peut toujours tenter
( ccleaner est disponible dans la rubrique avis/logiciel )
0