Probleme logiciel espion
ticos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,j'ai reçu une alerte windows hier me disant qu'un logiciel espion essayait de pénétrer sur mon ordinateur.Ce logiciel est un type de logiciel "cheval de troie du nom de blackdoor.rbot.aeu je ne sais que faire.
D'autres menaces se trouvent actuellement sur mon ordinateur "dialer.instant_acces. j'èspère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance.
D'autres menaces se trouvent actuellement sur mon ordinateur "dialer.instant_acces. j'èspère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Probleme logiciel espion
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Logiquement, ton pare-feu et/ou ton antivirus devraient t'avertir du fichier et du processusx qui essaye de pénétrer sur ton ordi.
Va à l'endroit indiqué et supprime-le si cà ne t'es pas proposé.
Si il ne s'agit que d'une tentative d'intrusion, c'est que tu as fais quelque chose (téléchargement quelconque). Il te suffit de ne pas la réhitérer.
Logiquement, ton pare-feu et/ou ton antivirus devraient t'avertir du fichier et du processusx qui essaye de pénétrer sur ton ordi.
Va à l'endroit indiqué et supprime-le si cà ne t'es pas proposé.
Si il ne s'agit que d'une tentative d'intrusion, c'est que tu as fais quelque chose (téléchargement quelconque). Il te suffit de ne pas la réhitérer.