Problème PC vidéo

Fermé
mathetomate007 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 9 avril 2008 à 19:39
mathetomate007 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 11:22
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon PC , je vais vous l'exposer:
dés que je démarre un jeu , je navigue correctement dans les menus , pas de problèmes , une fois arrivé dans la partie , le jeu plante et le PC freeze purement et simplement , la souris ou le clavier ne répondent plus et le son cale et se répète indéfiniment.
Sur les jeux récent , le freeze apparait au bout de 2 secondes (CSS ou BF2) pour les jeux plus anciens , le jeu freeze au bout de 20/30 minutes quand l'animation graphique augmente j'ai constaté !
De même pour les vidéos , parfois certains films passent très bien , avec le lecteur windows média player , rien ne plante mais avec itunes , en 1 secondes tout freeze.
Parfois la combinaison jeu+film ne fait rien planter du tout.
J'ai ouvert mon PC , tous les ventilos tournent , les températures des composants sont correctes , pas de pics de chaleur ou autre.Mes pilotes sont tous à jour.

Processeur
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (2 coeurs)

Carte mère
ASUSTeK Computer INC. A8N-E 2.XX

Mémoire
1023 Mo (2 barettes)

Disque dur
Maxtor 6Y080L0 (76.33 Go)

Carte Graphique
nVidia Corporation NV43 [GeForce 6600 GT]

Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2

Voilà , si quelqu'un pouvait m'aider , j'en serais extrêmement reconnaissant.

Mathieu.
A voir également:

2 réponses

Salut mathetomate007, as tu overcloker ton processeur ou ta carte graphique? Le probleme vient surement de ta carte graphique. Quelle age as t-elle? demonte la netoie la bien et remonte la. Defois il suffit de pas grand chose!!!
0
mathetomate007 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 11:22
Salut , merci de ta réponse , j'ai 17 ans et non je n'ai pas overclocké mon PC , tout est d'origine.
Je vais essayer de la nettoyer mais elle est clean alors....
Merci quand même des conseils.
0