Mon ordinateur ne veut plus demarrer.

Résolu/Fermé
MINORER - 9 avril 2008 à 19:11
 MINORER - 12 avril 2008 à 06:19
Bonsoir, mon ordinateur ne veut plus démarrer et se bloque sur ce message d'erreur;
verifying DMI pool data
Boot from cd:
disk boot failure,insert systeme disk and press enter.

traduction : vérifier les données dmi pool démarrer a partir du cd:
démarrer a partir du cd:
insérer le disque et appuyez sur entrée.
je suis nul en informatique je voudrais savoir comment faire pour qu'il fonctionne comme avant,
et qu'elle disque? me demande t'il ? avant que l' ordinateur est t'arriver a sa glary utilités était en fonction, il y a des erreur, il était entraine de corriger normalement , l'écran est devenue noir, je sais pas si c'est sa j'ai 2 port usb 2 qui fonctionner pas,j'ai essayer pas moins même de faire un réglage dans periperiphe dans l'écran bleu avant démarrage mais j'ai mis usb 2 en usb 1 peut être ça je sais pas . voila tout les indice .je remercie d'avance toutes personne qui peut m'aider.

1 réponse

juju_67 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 45
9 avril 2008 à 19:12
salut
il te demande le cd d'installation de ton ordi car apparament il faut le reinstaller car il ta planter
tu as ecran noir c'est ca ????
0
est ce que sa peu etre a cause de glairy utilités car moi je l'ai ?
0
oui ,l'ecran est noir, marquer du message: verifying DMI pool data
boot from cd:
boot from cd:
Disk boot failure,insert systeme disk and press enter.
il y a 15 jours, l'ordinateur a etait reformater,pour cause de virus dans le menue demarrage de windows.
j'ai essayer de mettre le cd ,mais sa se passe rien.
0
juju_67 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 45 > MINORER
9 avril 2008 à 21:03
boot from pc veut dire demarre avec le cd
met le cd et redemarre ton ordi
0
MINORER > Anthony02P
9 avril 2008 à 21:06
bonsoirs,anthony02p, je sais pas ,se que je peut te dire ,c'est que glairy je l'ai sur mon nouveau pc et sur l'ancien. et q'il faut l'utiliser que 1 fois par mois.
0
MINORER > juju_67 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
9 avril 2008 à 21:21
oui,les fais .Il installe windows ? est ce que tout se que j'ai dans le pc va se perdre?
0