Mon ordinateur ne veut plus demarrer.
Résolu
MINORER
-
MINORER -
MINORER -
Bonsoir, mon ordinateur ne veut plus démarrer et se bloque sur ce message d'erreur;
verifying DMI pool data
Boot from cd:
disk boot failure,insert systeme disk and press enter.
traduction : vérifier les données dmi pool démarrer a partir du cd:
démarrer a partir du cd:
insérer le disque et appuyez sur entrée.
je suis nul en informatique je voudrais savoir comment faire pour qu'il fonctionne comme avant,
et qu'elle disque? me demande t'il ? avant que l' ordinateur est t'arriver a sa glary utilités était en fonction, il y a des erreur, il était entraine de corriger normalement , l'écran est devenue noir, je sais pas si c'est sa j'ai 2 port usb 2 qui fonctionner pas,j'ai essayer pas moins même de faire un réglage dans periperiphe dans l'écran bleu avant démarrage mais j'ai mis usb 2 en usb 1 peut être ça je sais pas . voila tout les indice .je remercie d'avance toutes personne qui peut m'aider.
verifying DMI pool data
Boot from cd:
disk boot failure,insert systeme disk and press enter.
traduction : vérifier les données dmi pool démarrer a partir du cd:
démarrer a partir du cd:
insérer le disque et appuyez sur entrée.
je suis nul en informatique je voudrais savoir comment faire pour qu'il fonctionne comme avant,
et qu'elle disque? me demande t'il ? avant que l' ordinateur est t'arriver a sa glary utilités était en fonction, il y a des erreur, il était entraine de corriger normalement , l'écran est devenue noir, je sais pas si c'est sa j'ai 2 port usb 2 qui fonctionner pas,j'ai essayer pas moins même de faire un réglage dans periperiphe dans l'écran bleu avant démarrage mais j'ai mis usb 2 en usb 1 peut être ça je sais pas . voila tout les indice .je remercie d'avance toutes personne qui peut m'aider.
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut plus demarrer.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
boot from cd:
boot from cd:
Disk boot failure,insert systeme disk and press enter.
il y a 15 jours, l'ordinateur a etait reformater,pour cause de virus dans le menue demarrage de windows.
j'ai essayer de mettre le cd ,mais sa se passe rien.
met le cd et redemarre ton ordi