Xpupdate.exe

Fermé
satine - 9 avril 2008 à 19:07
 satine - 19 avril 2008 à 23:24
Bonjour,
je suis infesté par un virus s apellant xpupdate , jen peu plus jarrete pas de buger et à chaque foi ke j allume mon PC il y a un fichier s'apellant comme cela .
Je l'ai attraper sur msn , ma soeur à clicker sur " vas sur ce site ya ta tof" sans se douter de rien !
je vous en supplie aider-moi !!!
je vous en remerci d'avance ^^

8 réponses

freecool Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 1
9 avril 2008 à 20:10
B'jour !

Essaye dans un premier temps de faire un scan avec Spybot search & destroy ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html )

a +
0
j'ai téléchargé spybot comme vous me laviez clairement conseiller mais je crois kil est tro tard, je crois ke mon PC plante !!! kan je l'allume ma session ne ve pas s'ouvrir je suis obliger de l'ouvrir en "mode sans echec" et kan finallement elle est ouverte je ne pe plus me conecter à internet !! que dois-je faire ?
et merci kan même de m'avoir repondu ! ^^
0
freecool Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 1
10 avril 2008 à 18:02
il est toujours possible de se connecter à internet en mode sans echec. Il faut choisir l'option "Démarer en mode sans echec avec prise en charge reseau"
0
Merci ! je vai essayer et on verra bien ...
0
alors, jai démarrer spybot il a trouver beaucoup de mouchard mais je n'arrive pas à les supprimer ! je ne comprends pas le guide me dis pourtant d'appuyer sur le bouton "corriger les problèmes" mais il est introuvable!!
que dois-je faire dans ce cas la ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl !! en faite il fallait ke jattende ke tout soit fini! ^^ ( je suis vraiment bête dsl )
mais par contre il y a des erreurs ki on pas pu être corrigée !!!
0
enfin sayer jai reussi à réouvrir ma session et c'est grâce à toi ! ^^
merci beaucoup
mais mon pc rame encore plus qu'avant !! est-ce normal?
ou est-il préférable ke je reformate ? merci d'acance pour tes réponses
a+++
0
bonjour c'st important !! j'ai un problème ... logique !!
j'ai une fenêtre ki souvre a chaque démarage qui me demande d'éxécuter !! je ne sais pa si c'est un virus comment faire pour le virer !!

Nom: xpupdate.exe
Editeur: Jient rading inc.
Type: Application
Source: C:\Windows

depuis mon ordinateur est très lent, il mafiche des pub de jeux sans arrêt, me bloque mon lecteur windows de tempsen temps, sa me saoul !!!!

je vous en pris,qui que vous soyez aidé moi !!!! S'IL OUS PLAIS MERCI.
0
c'est à cause de MSN ! moi aussi je l'ai eu et c'est de pire en pire à chaque fois qu'on allume le PC !
le seul conseil ke jai à te donner ( même si je suis pas trés bonne en informatique ! ) et pour ne pas te casser la tête
reformate ton PC ! la il n'aura plus aucun problème et tu sera trankil ou encore créee une autre session!
voila ! gespère au moins ke je taurai un pe aider !
a+ et bonne chance ! ^^
0