Probleme disque dur

jo77 -  
 jo77 -
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide , voila un certain temps mon disque dur à lâcher, je l'ai apporté à une boutique qui m'a dit HS, et m'a installé un nouveau disque dur.

Seulement comment faire pour récupérer mes données si possible?

J'ai essayé de le remettre sur mon pc, et j'ai un message qui me dit que windows n'a pas fini l'installation, je relance appui sur F10 et relance dons l'installation de windows xp édition familiale (mon pc est un HP), et là tout démarre normalement, et puis après j'arrive sur une page WINDOWS édition Familiale avec le message suivant veuillez patientez....,

Combien de temps dois je attendre, Depuis le début d'installation de windows xp j'en était à 1h30, et j'ai arrêté.

Que faire, dois j' attendre plus longtemps, ou y-a-t'il une autre manière d' accédez au disque dur.

Merci
A voir également:

3 réponses

mynameishugo Messages postés 23 Statut Membre

Tu peux essayer de le mettre en slave (2nd disque dur) le pc boot sur ton principal et tu peux accéder a ton disque dur endommagé, s'il ne l'est pas trop; ou alors un peu plus simple tu le met dans un boitier de disque dur externe et tu le connecte a ton pc le résultat est le même.
j'espere que ça t'aidera :)
0
jo77

bonjour,

comment le mettre en slave, et est-ce la seule solution.

Merci
0
jo77

Bonjour,

Qui peur m'aider

Merci
0
jo77

bonjour,

Personne pour m'aider.

MERCI.
0