Clean virus MSN

Fermé
jeanpaul38 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 9 avril 2008 à 18:13
 ca a - 17 sept. 2008 à 16:27
Bonjour,je viens d'installer Clean Virus MSN il y a quelques jours pour faire un test car il vient de sortir le 1er Avril (ce n'est pas un poisson).
Pour l'instant aucun problème particulier.
Je voudrais juste savoir si il y a d'autres personnes qui font le test également
Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

jeanpaul38 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 8
9 avril 2008 à 20:52
bonsoir, je pense que que vous avez mal compris Clean Virus MSN est un Antivirus pour MSN je demandais juste si il y avait une personne qui connaissait et qui le teste également
1
auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 1
9 avril 2008 à 21:21
Ah excuse moi je croyais que t'avais un virus msn.
0
auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 1
9 avril 2008 à 18:18
Salut: fais ceci en dessous en mode sans echec.
*Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.


PS: Mets a jour ton internet explorer.
0
ana yassin kanbrik
0