Différence entre Corporate & PRO

Fermé
bustaflex2412 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004 - 14 janv. 2004 à 15:35
 Sebounet - 3 mai 2010 à 12:33
Bonjour,
Savez vous quelle est la différence entre Windows XP PRO et corporate et familiale ???
Merci de vos réponse, c'est très urgent !!!!

Je vous en supplie
A voir également:

4 réponses

Corporate...ca existe car je l'ai dans les mains. Je bosse en informatique dans un boîte de plus de 5000 "têtes" c'est un Windows XP ouvert dont l'entreprise ou l'administration est l'unique possesseur avec un numéro de licence identique pour chaque installation...En quelques sortes un achat en "gros" de licences..pas de processus de declaration du logiciel, pas de "Guenine....' . (Rien n'empêche je crois microsoft de vérifier à tout moment si le nombre d'install ne délire pas...)
3
Je suis horrifié par la réponse que je viens de lire !!!!!

la version corporate de windows xp pro existe bien et elle est proposée aux entreprises qui prennent un nombre de licences supérieur 1000 je crois.

sinon les différences entre xp pro et familiale sont en effet des fonctionnalités réseaux et des politiques de sécurité au niveau ntfs prises en charges dans la version pro et pas dans la familiale. la partie administration de poste est aussi plus développée sur la version pro que familiale.

de plus dans xp pro il n'y a pas iis 5.1 comme serveur web étant donné que windows xp pro n'est pas destiné à servir de serveur !!

soit dit en passant pour un serveur web choisissez plus facilement apache que iis ;-)

finalement les différences entre les 2 versions de xp ne sont pas si flagrantes...
0
je crois que tu n a jamais instalé xp mon gars cet os prend bien en charge iis 5.1 je l ai sous les yeux . c est un composant a rajouté via le cd d instal.
effectivement xp pro n est pa un server neamoins il integre des fonction de partage de connexion ( pont rezo) qui permetent de connecter plus de 1 pc en partage. il a ete concu pour permettre ( entre autre) au petite entité comme des pme ou asso de mettre en place un lan sans avoir a deployé des server 2000 ou 2003.
de plus windows n avait pa prevu de version server pour xp ...
qu en a la version corporate jamais entendu parler je n ai pa di que ca existais pa

quand oon ne sait pa on ce tait !!!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
16 janv. 2004 à 21:25
qu en a la version corporate jamais entendu parler je n ai pa di que ca existais pas

corporate ca existe pa tu ve peut etre parler de win 2003 server?

Et ça c'est quoi ?

quand oon ne sait pa on ce tait !!!
Quand on sait pas se relire on ferait bien de fermer sa gu***e !

;-))

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
corporate ca existe pa tu ve peut etre parler de win 2003 server?
sinon xp pro integre des fonctionalité rezo que n a pa home edition genre iis 5.1 qui permet de crée un ptit site web et ftp en local . a plus .... ;)
-1