Disque dur avec vista

jerewx -  
 djé -
Bonjour, je vais essayer d'expliquer brièvement mon problème.
Lorsque je possédais XP pro, j'ai "divisé" mon disque dur de 120Go en 4 parties pour donner 4 disques de taille différentes ayant comme fonction:
-Jeu (E:)
- Données (sauvegardes et autres) (D:)
-Système --> pour les Programmes (C:)
- Fichers -->vidéo, musiques etc. (F:)

Puis je suis passé à Vista ultimate, conservant toujours ces 4 disques durs. Ainsi, lors de l'installation de vista, le disque C: possède les documents "Programmes", "Utilisateurs", "Windows" et "Windows old". Mon problème se pose alors car je veux que le dossiers utilisateurs (ainsi que tt ces sous dossiers) figure dans le disque F: et impossible, je n'arrive pas à transférer ce dossier sur ce disque dur.
Ainsi, des solutions peuvent apparaître:
- Je rassemble le disque c: et f: ensemble pour ne donner qu'un mais je ne sais comment on procède.
- J'attend votre aide pour m'expliquer comment on peut procéder pour transférer ce dossier "utilisateurs" du disque C: à F:
- Je rassemble les 4 disques divisées pour n'en faire qu'un de 120go

Merci de la lecture que vous avez porter à mon problème, j'attend ainsi votre point de vue, quelle peut être la meilleur solution et comment procéder?

ps: je ne sais si cela pourra vous aider mais devant le disque C: figure le logo windows et non devant les 3 autres disques. Ainsi windows considère t il ce disque dur comme le "disque mère"?
A voir également:

1 réponse

djé

Ce que tu peux faire c'est faire pointer les liens images, musique, video... vers ton disque F:
ex :
Dans le menu démarrer tu clic droit sur Images, onglet Emplacement et au lieu de C:\User\... tu mets F:\ce_que_tu_veux

C'est ce que j'ai fais avec mon disque externe et ca marche très bien ;) !! toutes mes données son dessus (image, film, musique...) et rien sur C:
0