Connection ps3 ecran plasma

PAPAPOOL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PAPAPOOL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ecran plasma Thomson 42 WB 02S ancienne génération (tuner non intégré) le tuner à claqué une platine qui ne fonctionne plus et qui vaut 600€ aussi voilà ma question: sachant que je n'ai qu'une connextion DVI IN une RS-232 et une RGB IN et une RGB OUT ainsi que deux sortie audio mais pas de peritelsur ma dale et que sur ma ps3 j'ai une sortie HDMI comment puis je faire pour brancher la ps3 sur la dale et eventuellement un recepteur canal qui me servirais de tuner???
j'ai bien essayé de brancher un adaptateur DVI HDMI mais ça marche pas!!!!

es ce possible qu'en fait mon tuner serve non seulement de tuner mais aussi comme une sorte de décodeur????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai une idee

change de télé...
0
PAPAPOOL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

moi aussi j'en n'ai une a ton sujet ................................................................mais je la garde pour moi!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

?
que veut tu dire?
0
PAPAPOOL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les précieux n'ont d'importance que celle que l'on leurs donne!!!!!!
0