Impossible lire facture en ligne orange
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je reçois en ligne les facture orange et france telecom chaque mois. je n'arrive jamais à les lire, j'ai comme indiqué téléchargé la dernière version d'adobe, rien à faire, j'ai ponctuellement diminué au maximum le niveau de sécurité sans résultat, meci de m'aider à surmonter ce problème.
A voir également:
- Impossible lire facture en ligne orange
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partager photos en ligne - Guide
- Lire epub - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
nano
merci de m'aider, j'ai plusieurs fois téléchargé (encore ce matin) adobe reader, dernière version, j'ai windows XP, rien à faire. j'ai un pare-feu activé. a bientot
Utilisateur anonyme
bjr merci de m'avoir aidé, j'ai trouvé la solution, j'ai désinstallé adobe reader 7.0 et installé adobe reader 8.1.2 et je peux maintenant sans problème lire enfin mes factures. c'est agréable de savoir que des personnes sont là pour aider les internbautes ayant des problèmes techniques. bonne journée
Avez Vous essayer de telecharger cette meme facture est de la lire depuis votre bureau . Si il ne la lit pas Je pense que le programme n'est pas associer a votre navigateur . Firewall activée ? bref dans tout les cas si vous la prenez sur votre bureau cela devrait fonctionner .