Impossible lire facture en ligne orange

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2008 à 10:17
Bonjour, je reçois en ligne les facture orange et france telecom chaque mois. je n'arrive jamais à les lire, j'ai comme indiqué téléchargé la dernière version d'adobe, rien à faire, j'ai ponctuellement diminué au maximum le niveau de sécurité sans résultat, meci de m'aider à surmonter ce problème.
A voir également:

2 réponses

oliver.55 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 12
9 avril 2008 à 16:29
Au moins as tu adobe reader sur ton pc ?
0
merci de m'aider, j'ai plusieurs fois téléchargé (encore ce matin) adobe reader, dernière version, j'ai windows XP, rien à faire. j'ai un pare-feu activé. a bientot
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 10:14
bjr merci de m'avoir aidé, j'ai trouvé la solution, j'ai désinstallé adobe reader 7.0 et installé adobe reader 8.1.2 et je peux maintenant sans problème lire enfin mes factures. c'est agréable de savoir que des personnes sont là pour aider les internbautes ayant des problèmes techniques. bonne journée
0
Avez Vous essayer de telecharger cette meme facture est de la lire depuis votre bureau . Si il ne la lit pas Je pense que le programme n'est pas associer a votre navigateur . Firewall activée ? bref dans tout les cas si vous la prenez sur votre bureau cela devrait fonctionner .
0
merci de m'aider comment faire pour télécharger cette facture et la lire sur mon bureau. j'ai effectivement un pare-feu activé. a bientot drizzt
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 10:17
bjr merci de m'avoir aidé, j'ai trouvé la solution en désinstallant adobe reader 7.0 et en installant adobe 8.1.2, je peux maintenant lire mes factures. c'est agréable de savoir que des personnes sont prêtes à aider les internautes dans les difficultés techniques. je vous souhaite une bonne journée
0