Probleme USB

Résolu
Utilisateur anonyme -  
christai51 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien de relier mon samsung s-720i sur clef USB est il ne se passe rien est j'aimerait bien savoir comment je pourait faire pour acceder a ma carte memoire de mon portable via USB merci de votre aider
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

ta instaler le programme samsung ?
0
Maxime

Comment on relie la USB ?!!
0
Utilisateur anonyme

quand je les acheter je n'avait pas de CD d'instalation
0
Utilisateur anonyme

ta pa le cd dinstalation du telephone ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non il aiter pas dans la boîte quand je les acheter
0
Utilisateur anonyme

ta achter ca ou ?
0
Palkia du 1010 Messages postés 219 Statut Membre 1

Comment on relie la USB à l'ordinateur je ve ma réponse ?!!
0
Utilisateur anonyme

ba a bouygue telecom
0
Utilisateur anonyme

ben retournes y car il ton carote, si on te ven un portable ac cable usb, cad qu on puise mettre sur un pc tu doi avoir obligatoirement un logiciel avec
0
Utilisateur anonyme

non justement je n'avait pas le cordon USB non plus ( je vais y aller apres je vais pousser ma gueulante lol )
0
Utilisateur anonyme

ouai ta raison il ton carotte, a moin que ce soit un vieu portable ki soi sorti ya lonten
0
Utilisateur anonyme

non il fait bloutou video photo cfarte memoire touche tactile coulisant donc je pansse qu'il n'y a pas de soussi sur sa
0
Utilisateur anonyme

oui effectivemnt jpense aussi, sinon ya un moyen pr avoir le logiciel, mai va voir au magasin parce que la cest abuse jtrouve
0
Utilisateur anonyme

ok je vait voir sa cette apres-midi merci bien a+
0
christai51 Messages postés 4 Statut Membre 1

Pour info, tu peux tout télécharger sur le site Samsung. et là tu peux te connecter via ton GSM avec le cordon USB.
Samsung PC Studio 3.
Néanmoins impossible de mettre tes sonneries MP3 dans le bon dossier, c'est bloqué!!!!
0