Pc acheté qu'en dites vous??
WSC
Messages postés
472
Statut
Membre
-
WSC Messages postés 472 Statut Membre -
WSC Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de me commander une nouvelle tour, et je voudrais savoir si c'est pas mal.
carte mere: gygabyte GA-MA 770 ds3
memoires: 4x1 giga ddr2 pc2-6400 a 800Mhz
carte graphique: nvidia 8600gt 1giga pci-e
disque dur: samsung 500Giga 7200tpm sata2
et un pti proc: 64X2 6000+ core brisbane à 3gigahertz
Je pense que la ca commence a bien tourner.
Et pour que ca tourne, au mieux il faut tourner sous XP ou VISTA??
Je pense que c'est vista (qui supporte direct x 10).
Merci de me donner un avis, c'est cool.
WSC
Je viens de me commander une nouvelle tour, et je voudrais savoir si c'est pas mal.
carte mere: gygabyte GA-MA 770 ds3
memoires: 4x1 giga ddr2 pc2-6400 a 800Mhz
carte graphique: nvidia 8600gt 1giga pci-e
disque dur: samsung 500Giga 7200tpm sata2
et un pti proc: 64X2 6000+ core brisbane à 3gigahertz
Je pense que la ca commence a bien tourner.
Et pour que ca tourne, au mieux il faut tourner sous XP ou VISTA??
Je pense que c'est vista (qui supporte direct x 10).
Merci de me donner un avis, c'est cool.
WSC
A voir également:
- Pc acheté qu'en dites vous??
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
21 réponses
Malheureux!
Une 8600 GT a 1Gb de memoire ne sert a rien, il fallait prendre une HD 3850 a 130€ !
Apres tu urais pu prendre un Core2Duo pour le CPU, mais bonje dit pas que le *2 6000+ est nul, loin de la
Une 8600 GT a 1Gb de memoire ne sert a rien, il fallait prendre une HD 3850 a 130€ !
Apres tu urais pu prendre un Core2Duo pour le CPU, mais bonje dit pas que le *2 6000+ est nul, loin de la
marcmarais
Messages postés
24260
Statut
Modérateur
4 561
salut Bogosstar, completement d'acc avec toi, une 8600 GT à 1 Go de mémoire, c'est totalement inutile ...
ca devrait, mais ca dépend surtout des 480W, réels ou de crete ? en clair, alim de marque ou no name ?
la carte graphique est dépassée pour le jeu, idem pour le processeur largué par les core 2 duo et 4 go de ram c'est inutile (tout ne sera pas reconnu en plus).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je plussoie. Avec les énocomies sur le processeur et sur la ram, tu avais une config du tonerre. Quatre GO inutiles, et seulement 3 seront détectés sous XP.
La 8600 GT à la base est pas top, et oui, 1GO c'est purement et simplement du marketing. Même avec les 8800 y'a pas forcément 1 GO de mémoire...
Si t'as moyen d'annuler ta commande... essaye de le faire. Joindre le site / le magasin à qui tu commande les pièces ou qui te la monte. Sinon tant pis... Fallait passer sur le forum AVANT commande ;)
La 8600 GT à la base est pas top, et oui, 1GO c'est purement et simplement du marketing. Même avec les 8800 y'a pas forcément 1 GO de mémoire...
Si t'as moyen d'annuler ta commande... essaye de le faire. Joindre le site / le magasin à qui tu commande les pièces ou qui te la monte. Sinon tant pis... Fallait passer sur le forum AVANT commande ;)
aie ! je suis complètement d'accord avec Schwarser, Bogosse et Dora ! tu t'es fait avoir WSC , désolé :(
c'est pourquoi il vaut mieux venir demander conseil sur ce site avant tout achat
c'est pourquoi il vaut mieux venir demander conseil sur ce site avant tout achat
OUF!!!! c'est bon j'ai appelé le service client, j'ai suppr proc C-G et j'ai encore 2G de ram.
Maintenant que je suis un peu soulagé, je vais aller passer une autre ptite commande. en attendant, que me conseillez vous? Dans les memes taros.. (env. 250EUROS)
WSC
Maintenant que je suis un peu soulagé, je vais aller passer une autre ptite commande. en attendant, que me conseillez vous? Dans les memes taros.. (env. 250EUROS)
WSC
je comprends pas bien pourquoi tu as annulé le CPU et pas la carte mère, ca va ensemble :
ou tu gardes ta carte mère, et seuls des CPU AMD pourront se monter, et le X2 6000+ était pas si mal, mais tu peux prendre le X2 6400 +,
ou tu la changes pour mettre des Core 2 Duo...
C'etait surtout la carte graphique à changer, donc ca ok :)
Pour ne pas trop dépasser ton budget, suis le conseil de Bogosstar message 2
ou tu gardes ta carte mère, et seuls des CPU AMD pourront se monter, et le X2 6000+ était pas si mal, mais tu peux prendre le X2 6400 +,
ou tu la changes pour mettre des Core 2 Duo...
C'etait surtout la carte graphique à changer, donc ca ok :)
Pour ne pas trop dépasser ton budget, suis le conseil de Bogosstar message 2
Comme ca je m'y reprends a deux fois, ca va ca m'a rien couté d'annuler, je peux recommander.
Mais ouai, comme tu dis pop corn, content pour moi!! ;-D
je vais voir les cartes graphiques...
merci
WSC
Mais ouai, comme tu dis pop corn, content pour moi!! ;-D
je vais voir les cartes graphiques...
merci
WSC
Il est vrai que la 3850 est bien aussi.. mais la 3870 est pas mal aussi, je dirais meme bonne, non? pour env 10e de + ca vo le cou??
wsc
wsc
ouais, 180euros, trop cher. oui tu as raison je vais prendre la hd3870, elle est nice en fait. ca avec le 6000+, des bons ventilos, un pti o/c et ca va peter le feu ( par rapport a ce que j'ai là(p4 2.8 (x1650pro "agp 8x" (2g ddr) c'est pas terrible....lol
et un pti vista avec ca??? je crois bien ouais!!
WSC
et un pti vista avec ca??? je crois bien ouais!!
WSC
boitier + alim antec atrix 8505, http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-avec-alimentations/ADVANCE/369298-Boitier-PC-Advance-Atrix-8505-480-Watts-Noir.htm
C'est pas marqué..
WSC
C'est pas marqué..
WSC
ben je peux rien dire...
regardes ce qui est marqué sur l'étiquette de l'alim, il y a forcément des valeurs de courants en Amperes en face des valeurs de tensions, en Volts, regardes en particulier le + 12V
regardes ce qui est marqué sur l'étiquette de l'alim, il y a forcément des valeurs de courants en Amperes en face des valeurs de tensions, en Volts, regardes en particulier le + 12V
je regarderai les valeurs a sa reception, en attendant le topic est resolu. je vous tiens au courrant
!!!!!!
et encore merci a tous (*+*)
\/
WSC
!!!!!!
et encore merci a tous (*+*)
\/
WSC
Salut WSC la 8600GT est pas mal ok ce n'est pas le top mais une fois overclocke elle n'est pas mal! Et je sais de quoi je parle j'en ai une le seul probleme c'est que 1 go n'est pas necessaire ta carte ne pourra pas l'utiliser entierement sauf si tu jou avec un ecran gigantesque comme moi j'ai un core2 duo 2.33 3go de ram et la Geforce 8600GT 256 mo et je peut te dire que je l'overclock + 100mhz au GPU et memoire et il n'y a pas aucun jeu qui lag! Meme crysis roule en high! La nouvelle sortie (Assassin's creed) roule avec tout au maximum sans aucun probleme! Mais si tu veut vraiment une BOMBE la je te conseille la ATI sauf si tu utilise beaucoup de filtres(les Nvidia roulent mieux avec des filtres)! Mais cependant ATI offrent un prix moin elevee! Alors a toi le choix!
PS: Pour les commentaires comme (la carte graphique est dépassée pour le jeu) si vous ne conaissez pas sa taisez vous!Elle n'est peut-etre pas la meilleure mais elle offre une performance superbe pour son prix et comme je le disait elle marche super bien avec toute les nouveautee!
PS: Pour les commentaires comme (la carte graphique est dépassée pour le jeu) si vous ne conaissez pas sa taisez vous!Elle n'est peut-etre pas la meilleure mais elle offre une performance superbe pour son prix et comme je le disait elle marche super bien avec toute les nouveautee!
Pour les commentaires comme (la carte graphique est dépassée pour le jeu) si vous ne conaissez pas sa taisez vous!
Tu as raison, dis lui qu'en l'overclockant, sa carte graphique tuera une 8800 GT... Aucune carte actuelle ne fait tourner crysis au maximum. Evidemment, ça peut être jouable avec une 8600 GT, en basse résolution, alors c'est pas la plus mauvaise carte du marché. Mais c'est bien le minimum syndical pour jouer. Et pour quelqu'un qui aime les grosses résolutions et les filtres, bye bye la 8600...
Vaut mieux, s'il le peut, changer de carte graphique. D'ailleurs WSC, on te la faisait payerr combien cette carte à la base?
Tu as raison, dis lui qu'en l'overclockant, sa carte graphique tuera une 8800 GT... Aucune carte actuelle ne fait tourner crysis au maximum. Evidemment, ça peut être jouable avec une 8600 GT, en basse résolution, alors c'est pas la plus mauvaise carte du marché. Mais c'est bien le minimum syndical pour jouer. Et pour quelqu'un qui aime les grosses résolutions et les filtres, bye bye la 8600...
Vaut mieux, s'il le peut, changer de carte graphique. D'ailleurs WSC, on te la faisait payerr combien cette carte à la base?